Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour.... (à ne pas faire)
Mot :    Pseudo :           

Bon bah voila bonjour :)

Mon soucis : depuis 3-4ans j'habite en Martinique, en ce laps de temps je jouais à dofus et les trucs en tout genre.

En gros le profil du no life lol
J'ai des bon potes tout ca etc... et honnêtement ya un truc qui commence à me gaver : je n'ai toujours pas de petite amie.... (j'ai 15ans) bon bien sur j'en ai eu une de passage mais sans plus.

J'apprends que je vais me pointer en France (Ou Aix, la Rochelle ou dans deux autres coin que je ne connais pas) j'aimerai franchement retrouver ma situation niveau copin tout ca mais la n'est pas le soucis, j'aimerai surtout avoir des amiEs car cette situation commence à me gaver , j'ai pas envie de revivre 4années de merde (niveau des filles) comme ici.

Donc que me conseilleriez vous de faire pour une fois arriver à destination pour me rapprocher de filles plaisante :) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, pour retrouver cette situation, y'a pas de recette miracle: rencontrer des gens, sympathiser, en gros t'intégrer.

Pour ce qui est des filles, tu en rencontreras peut-être quand tu te seras trouvé des amis.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Bon, pour retrouver cette situation, y'a pas de recette miracle: rencontrer des gens, sympathiser, en gros t'intégrer.

Pour ce qui est des filles, tu en rencontreras peut-être quand tu te seras trouvé des amis.

oui je suis dacord avec vous,WBH
avoir des amis c'est l'essentiel......

Répondre à rockeuz18

oué j'pense ke c'est la meilleur solution car si tu vois une fille qui t'interesse essaye de sympatiser avc un de ses amis car si té le pommé sans amis sa sra dure pour une approche et t'auras une mauvaise réputation dans ton école

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Bah merci pour vos réponses quelque peu positives :) bah je vous donnerai des niouze une fois sur les lieux :)

Répondre à fred op

ok @+

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

on attend tes news

Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour.... (à ne pas faire)
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens