Bon ben ce matin je me suis craqué le cou sans faire exprès et depuis j'ai hyper mal et je veux pas aller l'hopital pour qu'il me disent que je me suis juste froissé un muscle alors il y a-t-il des moyens pour savoir si on à le cou cassé??
merci
ramask
Euh c'est sarcastique ou c'est sérieux parce que moi c'est un peu comme si je m'étais froissé un muscle mais ça me fait beaucoup plus mal alors je sais pas trop mais sinon si je bouge pas ma tête j'ai pas mal...et comme ca me fait mal depuis que je me suis craqué le cou ben je demande...
Mais si je m'étais cassé le cou la douleur serait extrême non?? je veux dire que est-ce que si je m'étais cassé le cou je pourrais continuer a vivre normalement juste en ayant mal au cou??
Le problème avec un cou cassé, c'est que souvent on pense que c'est bénin.
Mais les nerfs entourant les artères juvéniles sont dans la plupart des cas, atteinte...
Donc on ne ressent pas la douleur "vive". De ce fait, tu penses ne pas avoir quelque chose de grave alors que c'est l'inverse.
Dans quelque temps, tu vas te sentir tout drôle, tu vas commencer à rire pour rien (du fait que la partie triste de ton cerveau ne soit plus alimenté en oxygène.) ensuite, tu vas sentir tes jambes assez lourde, jusqu'à ne plus les sentir du tout. Puis paralysie, toossa... Va voir ton médecin.
Spoiler :
Ou tu as simplement un truc de démis.
Message édité par Corrad-man le 05-03-2009 à 17:30:38
Mais si je m'étais cassé le cou la douleur serait extrême non??
Justement, non !!! c'est là toute la fourberie de la fracture du cou: on croit que c'est rien, que ça va passer, certains ne s'en rendent pas compte... puis finissent en fauteuil. D'autres meurent (dans les cas extrèmes bien sûr).
ok je vais aller voir mon médecin mais comment-cela ce fait que juste en me tournant trop brusquement, mon cou a craqué et maintenant j'ai peut-être le cou cassé, j'aimerai bien comprendre...
Durant ton sommeil, tu as peut-être trop forcé (sans t'en rendre compte). En fait, tu te l'es cassé en dormant, je pense. Ensuite, en te levant, ne le sachant pas, tu as dû t'étirer, ou autre chose, de façon habituelle, et là, le craquement est intervenu parce-que tu as trop forcé, alors que c'était fracturé.
Ca fait combien de temps que ça a craqué ? Dépêche toi, le temps presse !!!
cela fait environ 3 ou 4 heure mais vous m'avez convaincu je vais aller voir un médecin... mais qu'est-ce que ca peut causé??? est-ce que je risque d'être en chaise roulante ou quelque chose??
Ca va, tu as encore un peu de temps devant toi.
Le mieux serait que quelqu'un t'accompagne. On ne sais jamais, si tu n'arrives plus à contrôler ta voiture/scoot/vélo...
Un cou cassé peut avoir pas mal de conséquence sur ton corps. N'oublions pas que c'est par là que passe la majeur partie du système nerveux.
Si ta colone vertébrale est touché, tu risquerais une paralysie générale, en plus de diverses émoragie interne.
Spoiler :
Je pense qu'il ne sait pas se sevir de spoiler...
Spoiler :
Il faudrait peut être songer à lui dire la vérité à un moment, non? ^^'
Message édité par Corrad-man le 05-03-2009 à 18:09:57
Je viens de voir c'est quoi un spoiler j'ai cliqué dessus et ça me montre des trucs.....vous voulez dire que vous me faites marché-_- je m'inquiète et en fait vous vous moquez de moi??? si c'est le cas arrêter s'il vous plait parce que je suis sérieux....
Nan, mais en fait, ça arrive d'avoir le cou qui craque sans raison.
Tu as du rester immobile durant une longue période puis sous le fait d'un mouvement brusque, ton cou à craqué.
C'est peut être aussi un léger torticolis.
Mais si tu penses avoir des raisons de t’inquiéter, tu peux toujours aller voir ton médecin.
Mais, ça m’arrive de temps en temps, puis je ressens une légère douleur pendant quelque temps. Ensuite, ça passe...
Message édité par Corrad-man le 05-03-2009 à 18:25:07
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.