incompatibilite avec memoire de pc-portable???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours, j'ai actuellement un toshiba et je voudrait augmenter la memoire, donc je suis allé sur divers site en proposant et la ils que tel memoire est compatible avec tel pc. Donc je me demande comment savoir si une memoire (de la DDR2 a 533MHz) est compatible ou pa avec mon ordi quand rien n'est marque sur le descriptif de la memoire.
Sinon si vous pouviez m'en conseiller une, je cherche une carte de 1Go, en ddr2 a 533MHz et je vois vraiment pas laquel choisir: pour une meme capcite il y en a a tout les prix. Quelle est la difference?
j'ai un intel centrino
Sinon si vous pouviez m'en conseiller une, je cherche une carte de 1Go, en ddr2 a 533MHz et je vois vraiment pas laquel choisir: pour une meme capcite il y en a a tout les prix. Quelle est la difference?
j'ai un intel centrino
Autres pages sur : incompatibilite memoire portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
y a un truc que t as pas pigé, si ils ont mi de la 533mhz c'est que ta carte mère ne doit pas supporter une fréquence plus élevée, ça ne sert à rien d'investir dans de la 800Mhz qui sera bridée à 533 Mhz par la carte mère...
Donc si tu peux pas jouer avec la fréquence il faudra voir avec les timings... Pour ça il faut nous dire ceux que t as actuellement, pour ça everets 2.20 menu Carte mere => SPD
Donc si tu peux pas jouer avec la fréquence il faudra voir avec les timings... Pour ça il faut nous dire ceux que t as actuellement, pour ça everets 2.20 menu Carte mere => SPD
Citation :
vous pouriez me dire ce qui fait que des carte presentant a priori les memes caracteristiques ont des prix totalement differents variant du simple au triple??les timings
en gros c'est le temps de reaction
plus il est bas mieux c'est
et si ta carte mere supporte les frequences pas plus importantes que ce que tu as actuellement, taRAM sera bridee et tournera a la meme frequence que ta RAM actuelle
Edit:
Grille par MaxGix
il est possible que ta carte mere supporte une frequence plus elevee mais si les timings sont mauvais tu perdras en perf'
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte memoire pc portable
- ForumAugmenter memoire pc portable
- ForumBarette memoire pc portable
- ForumAjout memoire sur pc portable
- ForumAjout memoire pc portable
- ForumProbleme memoire pc portable
- ForumMemoire vive pc portable
- ForumAjouter memoire pc portable
- ForumMemoire vive sur pc portable
- ForumMemoire pc portable
- Voir plus
a mon avis c'est pas la frequence que tu devrait voir, c'est les timings nan?