programme vbscript
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour
vous pouvez m'aider enfaite j'ai un programme
![]()
mais je n'arrive pas a l'ouvrire sa me fait sa :![]()
vous pouvez m'aider svp
vous pouvez m'aider enfaite j'ai un programme

mais je n'arrive pas a l'ouvrire sa me fait sa :

vous pouvez m'aider svp
Autres pages sur : programme vbscript
Lassé par la pub ? Créez un compte
En principe les .vbs sont des virus qui modifie le registre de windows.
Apparament tu n'est pas arriver a l'executer et il ne vaut mieu pas essayer ... enfin c'est un conseil.
Il ne modifie pas forcément le fond d'écran mais il le peut et si il le fait je pense que tu auras droit a un bon formatage
Au pire il te faudra réinstaller windows ... mais si tu n'y connais pas grand chose vaut mieux le supprimer au moins ... no-problem
D'allieur je ne connais pas d'autres fonction pour ce type d'extension.
Faites surtout attention a I-LOVE-YOU.vbs !!! virus destructeur ! apres execution au prochain démarrage du pc ... bah c'est simple il boot pas ^^ réintall obligatoire avec pertes de fichier (ou tenter un dualboot en installant un 2eme windows sur une autre partition et recuprer ce que l'on veut sur la premiere partion)
Apparament tu n'est pas arriver a l'executer et il ne vaut mieu pas essayer ... enfin c'est un conseil.
Il ne modifie pas forcément le fond d'écran mais il le peut et si il le fait je pense que tu auras droit a un bon formatage
Au pire il te faudra réinstaller windows ... mais si tu n'y connais pas grand chose vaut mieux le supprimer au moins ... no-problem
Faites surtout attention a I-LOVE-YOU.vbs !!! virus destructeur ! apres execution au prochain démarrage du pc ... bah c'est simple il boot pas ^^ réintall obligatoire avec pertes de fichier (ou tenter un dualboot en installant un 2eme windows sur une autre partition et recuprer ce que l'on veut sur la premiere partion)
Tooki313 a dit :
En principe les .vbs sont des virus qui modifie le registre de windows. Apparament tu n'est pas arriver a l'executer et il ne vaut mieu pas essayer ... enfin c'est un conseil.
vbs = visual basic script
c'est un script qui peut donc faire tout ce que tu lui demande... si tu lui demande de te lancer 3 applications puis de telecharger tes mails etc... il le fera.
donc les vbs ne sont pas du tout assimilés à des virus, c'est comme si tu disais que les .exe sont des virus ...
et puis la relation entre le fond d'ecran et le formatage, je vois pas trop.
Merci coca25 ^^ on en apprend tout les jours
Et je n'ai jamais dit que les .exe etaient des virus et je n'ai pas dit non-plus que TOUT les vbs etaient des virus j'ai dit que " je ne connaisser pas d'autres fonction attribuer a ce type d'extension" ... nuance !.
Sinon par rapport au fond d'écran je voulais dire par là que en pricipe si avec ce type d'extension quand tu l'execute ton fond d'écran change et qu'il se passe des trucs bizarres ben c'est tres mauvais signe !
A part sa le visual basic script a l'air pas mal compliquer ^^ j'ai une copie du virus i-love-you et de temps en temps je lis le code source voir si je n'y trouve rien qui ressemble a ce que je connais jusqua maintenant mais non rien qui ressort de là dedans ^^
Et je n'ai jamais dit que les .exe etaient des virus et je n'ai pas dit non-plus que TOUT les vbs etaient des virus j'ai dit que " je ne connaisser pas d'autres fonction attribuer a ce type d'extension" ... nuance !.
Sinon par rapport au fond d'écran je voulais dire par là que en pricipe si avec ce type d'extension quand tu l'execute ton fond d'écran change et qu'il se passe des trucs bizarres ben c'est tres mauvais signe !
A part sa le visual basic script a l'air pas mal compliquer ^^ j'ai une copie du virus i-love-you et de temps en temps je lis le code source voir si je n'y trouve rien qui ressemble a ce que je connais jusqua maintenant mais non rien qui ressort de là dedans ^^
nuance ou pas, j'ai juste réctifié
un .bat, .php, .class, .js, .cmd, ... peut te changer ton fond d'ecran, n'importe quel programme peut faire ce que tu peux faire à la main!!!
ca ne rends pas pour autant le langage avec lequel il est fait dangereux.
A part sa le visual basic script a l'air pas mal compliquer
si tu fais des trucs compliqué
mais tu peux aussi faire une simple ligne:
Tooki313 a dit :
un .bat, .php, .class, .js, .cmd, ... peut te changer ton fond d'ecran, n'importe quel programme peut faire ce que tu peux faire à la main!!!
ca ne rends pas pour autant le langage avec lequel il est fait dangereux.
Tooki313 a dit :
A part sa le visual basic script a l'air pas mal compliquer
si tu fais des trucs compliqué
mais tu peux aussi faire une simple ligne:
msgbox "essai vbs"
Lassé par la pub ? Créez un compte