Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Série TV fantastique ou films fantastiques ( résolu)

Série TV fantastique ou films fantastiques ( résolu)

Forum Cinéma / Télé : Série TV fantastique ou films fantastiques ( résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
je recherche 2 épisodes d'une série fantastique, à moins qu'il ne s'agisse de 2 téléfilms différents, vus fin années 80 : le 1er : un couple emménage dans une maison où la cave est hantée, il y a bien sur une porte qu'on leur conseille de ne jamais ouvrir, mais la curiosité est telle que l'épouse se fait avoir, rentre dans la cave et devient à son tour une des entités qui hantent cette cave. Son mari ne la retrouve pas, et décide de quitter la maison. Le film se termine par la voix off de la femme qui dit à ses nouveaux "amis" qu'il y aura d'autres locataires un jour...
Le 2e ( qui a failli m'empêcher de dormir toute seule dans ma chambre ) : un bateau à la dérive est retrouvé avec tout l'équipage mort, sauf une seule survivante, on ne sait pas ce qui s'est passé. Ce dont je me souviens c'est que la survivante monte dans un hélico pour être secourue, le pilote de l'hélico a une conversation avec les autres secouristes resté sur le bateau, quelqu'un lui dit que l'on vient de trouver une femme morte accrochée au mât, le pilote surpris se retourne et se rend compte qu'il n'a plus cette femme à bord mais un homme qui se trouve être le D.... en personne ( on ne va pas le nommer !) Voilà, si certains trouvent ces titres tant mieux, en tout cas à l'époque c'était impressionnant. Merci.

Message édité par Loon-9 le 30-08-2008 à 08:59:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le premier c'est peut-être "les trois visages de la peur" et le deuxiéme "le bateau des ténèbres" avec judd nelson

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci Lt-Marion -Cobretti, j'irai vérifier s'il s'agit bien de cela,
bonne journée.

Répondre à Loon-9

Re- salut à tous
Ben j'ai vérifié pour ces 2 titres, le 1er ne correspond pas, par contre il semblerait que le 2e soit bon, mais si l'on pouvait me confirmer le détail de la fin : la femme accrochée au mât du bateau, et " l'autre " qui a pris sa place dans l'hélico ( en laissant de côté sa panoplie : cornes et yeux roiuges comme on l'imagine !) re- merci encore...

Répondre à Loon-9

Salut à tous
Hé bien je dois dire que c'était une s

Répondre à Loon-9

Erreur technique sur mon message précédent. J'ai pu trouver les 2 titres que je cherchais, " Satan's triangle" et " Don't be afraid of the dark". Le 1er est introuvable en VHS ou DVD. Dommage.

Répondre à Loon-9

Hello, encore qqn qui cherche SATAN'S TRIANGLE ! Je crois que je l'ai vu en VO sur le net en VHS mais suis pas sûr.

Répondre à Corbin

Salut, ben oui il existe en DVD mais zone 1, vendu aux USA ou GB, ça ne sert à rien donc, tant pis. Bonne journée.

Répondre à Loon-9

Salut Loon-9, ben ça dépend si t bonne en anglais ou pas ;-)

Répondre à Corbin

Ben si ça va, mais si je l'achète en zone 1 je ne pourrai pas le lire. Ya plus qu'à attendre qu'une VHS soit proposée sur le net, après ya plus qu'à faire son DVD. Ah cé beau la technique !

Répondre à Loon-9

Je crois que le DVD ZONE 1 est multizone donc tu pourras le lire.

Répondre à Corbin

Sans blague ! Ben je vais retenter sur Amazon, ça serai chouette...

Répondre à Loon-9
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Série TV fantastique ou films fantastiques ( résolu)
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens