Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment jouer avec des jeux ps2 télécharger???

Comment jouer avec des jeux ps2 télécharger???

Forum Consoles : Comment jouer avec des jeux ps2 télécharger???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir comment une fois un jeux ps2 télécharger le faire fonctionner sur mon ps2 et sur quel cd graver sa merci beaucoup!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Sur dvd-r.
mais il te faudra une puce et c'est illégale !!!

Répondre à bluray69

La puce? On ne peut pas répondre, puisque c'est illégale sur ce forum et bien d'autres forums d'ailleurs.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Tu pige que ici on ne te le diras pas et en plus c'est dangereux pour ta ps2

------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

J'ai un pote qui a installer la puce pour jouer a des jeux graver ( pas légale ) et quand il la allumer sa a imploser tout avait cramer a l'interieur :(:( :'(

oh po une bonne idée finalement

Répondre à chapawow

Oui je sait qu'étant moi meme un posseseur d'une ps2 qu'un jeux c'est chere et que la temptation de metre la puce est tres forte mais il existe les jeux en platinum

ps: aujourd'hui la puce n'existe plus c'est un autre moyen tout aussi illégale !

Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment jouer avec des jeux ps2 télécharger???
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens