Installer windows 98 sur ipod - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde;
je voudrais savoir à travers ce topic s'il est possible d'installer windows 98 sur un ipod pour récupérer le contenu de mon disque dur (cet ipod pourrait-il etre considéré comme disque externe ?) cette installation est-elle possible ?
merci pour vos réponses..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nn , tu veux pas mettre vista sur ton game boy non plus

------------------------------ http://malabar.servperso.com/
Répondre à toto777

Tu peut installer Ipodlinux, mais je pense que ton ipod sera formaté :(

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Et encore, ipod linux ne fontionne pas sur tous les ipod. (les nano 2G par exemple)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

live cd -
il y en a de linux et aussi de windows vista
pour en avoir un de vista : **********

Edit modo : evite stp de proposer des solutions illégales.

Message édité par suseX le 15-08-2007 à 18:47:57
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer windows 98 sur ipod
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens