Tom's Guide > Forum > Hardware > problemes de graveur interne
Mot :    Pseudo :           

voila je ne suis pas très douée en informatique mais j ai des problemes avec mon graveur ou alors mon graveur ne grave pas correctement lorsque j essaye de fair la gravure d un film télécharger ou deja sur un cd la gravure se fait avec succes mais les film bloque tous arrivée presque a la fin

je ne sais vrément plus quoi fair aidez moi s il vous plait merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec quel logiciel graves-tu ?

Message édité par grobs le 09-10-2006 à 18:55:18
------------------------------ "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs

ben avant je gravier ac windows je copier le fichier vers le lecteur E et je le graver ou alors ac nero express mais le resultat de gravure pour les deux et le meme a chaque film que je grave

Répondre à gratt_atitude

Ecoutes... Personellement, quand je vois un post comme le tiens j'essaie de le dire gentilement alors pour continuer dans cette lignée :
S'il te plait, tente d'écrire correctement. Tu n'es pas entrain de parler avec un pote par sms. Tu es sur un forum où toutes sortes de gens se cottoient. Si tu as des problèmes d'orthographe, tu prends ton dico et tu te corriges...

Edite ton post et je te répondrais. Si d'autres le font à ma place, c'est qu'ils n'ont rien compris.

------------------------------ "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs

vous me gonlfez avec mon orthographe vous donner un conseil ou pas c est tout ok !!!!!!!!!!!laisser tombez je me demerderez seule !!!!

Répondre à gratt_atitude
Tom's Guide > Forum > Hardware > problemes de graveur interne
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens