halo Dernière réponse : 26 Décembre 2008 15:52 dans Consoles xxxgotenxxx 13 Décembre 2008 21:50:50 salut c pour savoir sur halo 3 en xbox live je suis commandant grade 2 esque mon compte ppout halo va s'effacer ou pas? et si oui en combien de temps? Autres pages sur : halo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xxxgotenxxx Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 13 Décembre 2008 22:05:08 jamais lol | Alerter Répondre à Anonyme xxxgotenxxx 26 Décembre 2008 15:52:42 ok merci | Alerter Répondre à xxxgotenxxx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>halo> Contenus similaires : Tags : xbox live ForumHalo en reseau ForumHalo ce console ForumLego de halo ForumConsole halo ForumMap halo ce ForumHalo ForumHalo key ForumHalo patch ForumHalo zero ForumHalo theme Voir plus
xxxgotenxxx 13 Décembre 2008 21:50:50 salut c pour savoir sur halo 3 en xbox live je suis commandant grade 2 esque mon compte ppout halo va s'effacer ou pas? et si oui en combien de temps? Autres pages sur : halo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xxxgotenxxx