Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac les plus faciles selon vous...
Quel est le bac le plus facile?

25,0 %
      4 votes
bac S

6,2 %
      1 vote
bac L

0,0 %
      0 vote
bac ES

25,0 %
      4 votes
bac STI

18,8 %
      3 votes
bac STG (ex STT)

0,0 %
      0 vote
bac STL

12,5 %
      2 votes
bac ST2S (ex SMS)

6,2 %
      1 vote
bac TMD

0,0 %
      0 vote
bac STAV

6,2 %
      1 vote
bac hotellerie

Total : 31 votes (15 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

salut! Un petit sondage histoire de voir se que vous pensez des différents bac généraux et Technologiques :)

Message édité par maia kaya le 22-04-2007 à 00:50:39
------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le bac S ! trop simple la preuve même les profs de sport l'ont !
Lol :p

Répondre à ktsfer

Pour info, les Bacs dits généraux sont les bac S, ES ou L... Les autres sont des Bac Technologiques.

Il n'y a pas de Bacs plus faciles, cela dépend des facilités et des goûts de chacun.

Répondre à Vince_b@IDN

Merci pour cette réponse Vince_B.

Répondre à ptitejads

Oui désolée j'ai pas fait gaffe :??:

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

je confirme les propos de vince_b ; perso, je suis bien content de pas avoir eu le bac L. J'ai beau lire beaucoup, je suis une sous merde en philosophie, je n'arrive pas à trouver tous les messages derrière une oeuvre,.... c'est un sacré boulot !
Alors que pour moi, me représenter la tectonique des plaques, les réactions chimiques, no problemo :p
(je ne parle même pas de SES ; j'ai eu au cours de mes études des cours de finance, de marketing, de gestion d'entreprise,... pour moi, c'est toujours les mêmes histoires et je ne vois pas de différence. Quand je dis ça à ma soeur en école de commerce, elle me trucide du regard lol )

------------------------------ Ubuntu, lectures, bons plans by szdavid (Ziki)
Répondre à szdavid

ok!Pour l'instent le bac L est l'un des plus dur celon vous.

Répondre à maia kaya

Ben ça dépend des gens.

Les Math ne m'ont jamais inspirée alors qu'en Philo, en Français ou en LV je m'en sors toujours plutôt bien.

Pour moi c'est bien plus avantageux d'avoir un coef 7 en Philo qu'en Mathématiques.
Y'en a d'autres pour qui c'est l'inverse.
Ceci dit y'en a qui sont bons partout. :whistle:

Je connais pas vraiment les bacs technologiques par contre.

Répondre à Polo999

Oui c'est vrais ça dépend des gens :)

Répondre à maia kaya
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac les plus faciles selon vous...
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens