Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

accelerateur de jeu en reseau

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je joue a medal of honor en reseau et je voudrai savoir si il y a un moyen d avoir une meilleur conexion au resau car defois j appuie sur la souris pour tirer et sa met peut etre une seconde avant que le coup ne parte et met deplacement aussi.Donc y a t il un moyen d arranger ca.Merci.

pour info j ai l ADSL numericable 30 Mega(mais je sais pas pourquoi quand je fait le test j en ai rarement plus de 3 ou 4 Mega :bounce: (resolu)

Autres pages sur : accelerateur jeu reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

option 1 : te dire de laisser tomber et d'oublier.
option 2 : t'expliquer, mais de toute façon, ça changera rien au problème.

bon allons pour l'option 2.
tu vois ce que c'est une fibre optique ? c'est un fil qui transporte des données, sans déperdition (c'est de la lumière, et la lumière, ça poutre).

un backbone : en gros, c'est des putain d'installation qui gère internet, et qui se charge de l'acheminer chez les FAI (fournisseurs d'accès : numericable).
Donc il y a des putain de débit au backbone.

en gros :
backbone > FAI > particulier (toi)

le problème, c'est que toi, t'es trop loin de ton FAI. donc tu l'as entre les fesses.

Ma solution (stupide, mais marrante), c'est de te raccorder "discrètement" au backbone avec une fibre optique.

problème : tu peux pas.

mais j rigole VINZ fait pas la geule je plaisante et je te remercie maitenant tu va me dire comment on fait pour mettre resolu dans le titre et ca ira mieux(si on peut parler de resolu !!!!!)mais une derniere question tu trouve pas que ca fait bocou un plongon de 30 à 3 mega

ah ouais...
tu te fais enfler par ton FAI.
ça arrive à bcp. 90% de la populace je dirais.

EDIT : il faut comprendre 30Mega, dans le meilleur des cas, si ton appart touche leur buro, qu'il y a pas trop de vent, que les mec qui bossent dans les locaux du FAI se gave pas trop à la source, la position de la lune, et si vénus est dans ton sagitaire.

Puis le cable il parait que ça ne fonctionne pas comme l'adsl, le débit n'est pas stable, au plus il y a de nouveaux abonnés raccordés sur le cable au plus il y de partage et baisse du débit. C'est ce que j'ai entendu mais je n'ai jamais testé.

braan a dit :
salut prunelle ca baigne ou koi et toi t a combien de mega

nouvelle technique de drague :
salut coquine, ça baigne ?
et toi, t'en a combien ? des Méga ?
t'aimes les méga ?
tu veux que j'ten mette des Méga ?

humm, trop romantique!

Sans aller à Paris tu peux avoir un débit beaucoup plus intéressant que ce que tu as.
Je suis en non dégroupée à la campagne à 1300m du central et j'ai en débit de 8 méga.

Edit : j'avais pas vu ton post vinz [#ffffff]pas mal la technique de drague... dommage qu'il soit trop jeune :D [/#f]

braan a dit :
tien vu ke tu vien d arriver ma prune t aurai pas une solution pour mon server de medal of honor

Si j'étais toi je ferais un test de download sur un gros fichier, si ça se trouve t'as peut être un problème de ping trop élevé sur ton serveur.

Télécharge l'image iso au bas de la page et regarde à combien tu te stabilises au bout d'une minute.
Pas la peine de télécharger l'image en entier, c'est juste un test :
http://test-debit.free.fr/

[#ffffff]Tu_crois_que_j_attaque_maintenant_?[/#f] :D 

Si ça concerne le même sujet oui, sinon crée un autre topic, autrement si le titre ne correspond pas, tu risques de ne pas avoir de réponse.

Pour le n° de tel de tes voisins c'est juste pour un test alors ça n'a pas d'importance si tu testes avec leur n° l'important c'est d'avoir une idée de la distance du DSLAM :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde