Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de vol en classe

Dernière réponse : dans Actualité

mon fils s'est volé sa montre en classe vendredi dernier, il s'en est plaind à sa professeur qu'est restée indiferente à son appel au secours, il est alors aller voir le cpe qui n'était pas dans son bureau. Lundi, il a enfin rencontré ce dernier qui lui a dit qu'il allait en parler à la prof concernée. Mon mari a vu le cpe ce matin et lui a répondu la meme chose qu'à mon fils. Quelle est la solution ou la démarche que nous devons entreprendre face à ce problème ? Merci de votre réponse. FLO

Autres pages sur : probleme vol classe

Lassé par la pub ? Créez un compte

FLO_22 a dit :
mon fils s'est volé sa montre en classe vendredi dernier, il s'en est plaind à sa professeur qu'est restée indiferente à son appel au secours, il est alors aller voir le cpe qui n'était pas dans son bureau. Lundi, il a enfin rencontré ce dernier qui lui a dit qu'il allait en parler à la prof concernée. Mon mari a vu le cpe ce matin et lui a répondu la meme chose qu'à mon fils. Quelle est la solution ou la démarche que nous devons entreprendre face à ce problème ? Merci de votre réponse. FLO

je n'irais jusqu'au commissariat, mais avant,je pense que peut être il serait préférable d'avertir le ou la présidente de l'association des parents d'élèves qui se chargera de faire remonter l'affaire

EDIT:je viens de relire et j'avais pas capté que le "cpe" était le conseil des parents d'élèves
alors je pensais que peut être il faudrait en parler au chef d'établissement

FLO_22 a dit :
mon fils s'est volé sa montre en classe vendredi dernier, il s'en est plaind à sa professeur qu'est restée indiferente à son appel au secours

ah bah ouais, c'est normal!
Si je me vole et que je vais me plaindre, je suis sûr qu'on va, moi aussi, m'envoyer chier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde