Tom's Guide > Forum > Consoles > MAJ xbox 360
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir où télécharger la dernière mise à jour pour la xbox 360 ( celle de novembre 2008).Je suis allé sur le site de microsoft mais je ne l'ai pas trouvé.J'aimerais ensuite graver cette MAJ sur un CD car je n'ai pas de disque dur xbox 360.

Merci d'avance. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais des recherches sur internet avec google.
"télécharger mise à jour NXE" puis prends le lien jeuxvideo et va à la page 6.

D'aprés mes souvenirs, y'en a un qui file un lien avec la mise à jour NXE dans le forum de jeuxvideo.com, la version est à 80 mo il manque quelques trucs mais tu as déjà la nouvelle interface et les avatars c'est déjà ça.
l'installation est sûre, l'installation est facile, tu peux en être sur je l'ai installé moi-même...

Par contre tu ne pourras pas lire les divx... pour le moment là tu as besoin impérativement de te connecter sur le xboxlive (je n'ai pas trouvé de version téléchargeable sur le net).
C'est chiant mais c'est comme ça :/

m'enfin tu trouve facilement des câbles ethernet de plusieurs métres pour connecter jusqu'à ta bobox.

Message édité par viciouus le 14-12-2008 à 01:08:24
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tom's Guide > Forum > Consoles > MAJ xbox 360
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens