Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Urgen....SVP

Urgen....SVP

Forum Santé / Amour : Urgen....SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben voila,je vienne de poser mon problème(oui vrément c'est un problème et grand en+)
j'étais amoureuse d'un mec mais bon,maintenant c'est fini......(depui le 02/02/09 lol)
g trouvé un autre.(bon ,j'ai tombé amoureuse de lui... hhhhh).. il est de mon jor(style),trooop sympathique,cool,adorable.....mais j ne savé pa koi faire .......en plus ya une cocotte qui le flirte (elle ne sait pas que je l'aime bien sur)et sa m'énerve...je ne veux pas le perdre franchement.....!!!!!
bon ce que je le sache bien qu'elle n'est pas de son jor(son caractére et tout......)
mais comme-meme....il pouvait changer son avis :??: :??:
pfffffff,j'ai besoin de votre avis sérieusement!!!!!!!!!!!!
merci d'avance...... :hello: :love:

Message édité par rockeuz18 le 04-03-2009 à 19:56:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille de lui dévoiler tes sentiments assez rapidement, tu sais, se faire griller la politesse comme on dit c'est super blasant dans cette situation ^^

Répondre à Arkangecs

J'EN AI MA CLAQUE des topics aux titres non explicites et écrits avec les pieds.

Y a marqué quoi au-dessus de la case dans laquelle on écrit ? Hein ?
"Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)"

C'est pas assez voyant ?

Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)

Voilà comme ça c'est mieux ?

Maintenant tu vas nous faire le plaisir de réécrire ton souci de façon satisfaisante, et on pourra te répondre comme il se doit.

Meeeerci.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

J'EN AI MA CLAQUE des topics aux titres non explicites et écrits avec les pieds.

Y a marqué quoi au-dessus de la case dans laquelle on écrit ? Hein ?
"Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)"

C'est pas assez voyant ?

Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)

Voilà comme ça c'est mieux ?

Maintenant tu vas nous faire le plaisir de réécrire ton souci de façon satisfaisante, et on pourra te répondre comme il se doit.

Meeeerci.

désolé .............dsl dsl dsl
;)

Répondre à rockeuz18

C'est pas encore ça, mais au moins tu as fait l'effort d'éditer, merci ^^

Bon alors voyons voir ...
Tu dis être tombée amoureuse d'un garçon à qui une autre que toi lui fait la cour ?

Arkangecs a raison, mais .... Je tique. Est-ce que tu le connais bien ce garçon, au moins ? (sinon, râteau assuré)

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

C'est pas encore ça, mais au moins tu as fait l'effort d'éditer, merci ^^

ok .......je suis une débutante chez vous.......je ne sais pas moi .avec le temps peut etre^^
mais merci pour la remarque :sol:

Répondre à rockeuz18

Grandefolle a écrit :

Arkangecs a raison, mais .... Je tique. Est-ce que tu le connais bien ce garçon, au moins ? (sinon, râteau assuré)

oui je le connais bien,c'est un collègue
juste j'ai un petit truc ,que je suis un peu timide (avec les garçons et surtout quand qqn me plais,je m'ose pas a avouer mes sentiments :??: )
alors quoi faire!!!!!!??????????????????

Répondre à rockeuz18

Lui avouer tes sentiments serait un peu brusque je trouve. Pourquoi ne pas lui filer rendez-vous, et essayer de lui faire comprendre qu'il t'intéresse amoureusement ? Relègue ta timidité au placard, franchement c'est facile !

Par ailleurs, il t'a souvent parlé de l'autre fille ? Il semble charmé ?

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Par ailleurs, il t'a souvent parlé de l'autre fille ? Il semble charmé ?

dacord....
non, il n'a pas parlé d'elle ,mais c'est elle qui le taquine.c'est pour ce la j'ai cette peur,je veux dire ;les mecs ont un envi,et peut etre je vais les trouver ensemble un jour puisqu'elle le veut......lui non c'est sur-pour le moment, aprés je ne sais plus!!!! :??: -
Charmé....non plus....je ne crois pas.........

Répondre à rockeuz18

Alors tu as tes chances, et elle ne semble pas être un danger immédiat. Teste, tu verras bien ;)

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Alors tu as tes chances, et elle ne semble pas être un danger immédiat. Teste, tu verras bien ;)

a bon!!!!merci bien
oui c'est l'essentiel..

Répondre à rockeuz18

hey !!!!!pour quoi vous me laissez pas vos idées,je m'intéresse a votre avis^^
bon GF un grand merci pour toi^^

Répondre à rockeuz18

beuh ^^' moi je te conseille d'y aller en douceur mais sans trop attendre , je sais pas trouve un moyen , invite le au ciné ou dans un bar (on aime bien ca lool) sinon je sais pas essaye de la draguer enfin n'attend pas trop car l'attente dés fois fait oublier les sentiments...

Répondre à fred op

lol,merci chere frere.......

Répondre à rockeuz18

chere???? frère???? merci????

bah de rien =)

Répondre à fred op
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Urgen....SVP
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens