Mot :    Pseudo :           

bon..quand je joue sur counter strike 1.6 non steam jai toujours un mauvais ping malgré que j'enleve tout telechargement , je ferme msn et tout..
mon ping est toujours entre 80 et 100
par contre ya des jouerus qui jouenet avec moi qui ont des pings baucoup plus bas 27 , 30..et qui ont la meme connexion que moi (ADSL 256)
pour info jai une bon PC , pentium 4 , carthe graphique G-force 512Mo, 512 Mo de ram. disque dur 260 Go...

je me suis dit que ya peut etre des reglages dans la console
comme :
* cl_cmdrate
* cl_updertate
* fps_max
* fps_modem
* rate
* cl_rate ?

si c'est a cause de ca j'espere que vous me donnerier les bonnes valeurs!

SVP aider moi car j'arrive pas a jouer comme je veux!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais juste que le problème vient de ta conexion internet mais je ne sais pas comment le résoudre désolé.

------------------------------ PGM of cs:s.
Répondre à neicnarf

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping

------------------------------

Répondre à Desolation

ok mais pour mon 7eme message sur ce forum .. je vais pas chercher si le sujet est deja present ou pas

Répondre à touch4

On s'en tape que ce soit ton 7ème message ou 4500ème. Donc si tu postes un problème qui existe dans ma liste de tutos, et que tu me dis que tu ne veux pas chercher sous pretexte que c'est ton 7ème message. Je n'ai plus qu'à fermer ton sujet.

------------------------------

Répondre à Desolation

ferme le mec bon..je vois pas ce que tu ve que je fasse le sjet et deja lancé et je me suis excusé

Répondre à touch4
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme ping
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens