Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ralentisement internet a cause d'emule

ralentisement internet a cause d'emule

Forum Accès Internet & Réseaux : ralentisement internet a cause d'emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai la freebox et depuis hier soir mon internet quand je fais les test de connexion est passe a 1000ko/s a maximum500ko/s
par contre avec emule quand je telecharge pas de probleme toujour 100ko/s regulier(j'ai free)
merci de m'aider

Message édité par momo2190 le 19-01-2007 à 14:48:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta fais koi comme teste c'est pas assez detaillez

Répondre à kingoftherush95

je suis parti sur ce site pour le test
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
merci d'avoi repondu;)

Répondre à momo2190

je viens de trouve la cause c'est a cause d'emule car kan je l'eteint ma connnexion est a plus de 1000ko/S et avec emule a 400ko donc je sait je doit modifier la config dans emule fichier max
mais koi mettre???

Répondre à momo2190

Dans la section Logiciels, tu trouveras des Topics Uniques traitant de ce problème.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ralentisement internet a cause d'emule
Aller à :

Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens