Echanger des deutch mark Dernière réponse : 9 Février 2010 08:05 dans Actualité Anonyme 2 Février 2010 14:13:58 Bonjour,mes parents avient un commerce pres de l'espagne, et beaucoup d'allemands qui en revenaient payaient en Deutch mark...Ou puis je les echanger Autres pages sur : echanger deutch mark | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte miska-land 9 Février 2010 08:05:24 Citation :Contrairement à la majorité des autres pays de la zone euro, l'Allemagne n'a pas limité dans le temps la conversion de son ancienne monnaie nationale en euros. Une chance pour lui xD | Alerter Répondre à miska-land Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité>Echanger des deutch mark> Contenus similaires : Tags : euro Social
Anonyme 2 Février 2010 14:13:58 Bonjour,mes parents avient un commerce pres de l'espagne, et beaucoup d'allemands qui en revenaient payaient en Deutch mark...Ou puis je les echanger Autres pages sur : echanger deutch mark | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
miska-land 9 Février 2010 08:05:24 Citation :Contrairement à la majorité des autres pays de la zone euro, l'Allemagne n'a pas limité dans le temps la conversion de son ancienne monnaie nationale en euros. Une chance pour lui xD | Alerter Répondre à miska-land