Tom's Guide > Forum > Hardware > informations sur les touches
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!

d'abord je m'excuse si je ne post pas dans le bon forum mais en lisant la suite vous comprendrez pourquoi!

je cherche des informations sur la technologie des touches utilisées dans tous les équipements modernes. ce que je veux savoir c'est concernant la partie en plastique permettant de faire le liant entre le circuit imprimé et la touche sur laquelle on appuie.

de quoi est composé le petit disque noir ? que faire en cas de disfonctionnement. si quelqu'un connais un site permettant d'avoir plus d'information je serai ravi de son aide.
merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi que c'est un équivalent de ton doit...

si tu en a un defectueux, replace le par un bout d'aluminium, il faut juste que il y est un contact sur les trace de circuit imprimé dénuder...

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

ok, merci. @ashe

quelqu'un n'aurai pas plus d'info pour moi s'il vous plais.

Répondre à skooler

bon après avoir chercher j'ai fini par trouver l'information que je voulais, je vous donne le lien au cas où une personne serai interessé par la suite :

http://www.ggi-international.com/f [...] eypads.htm

Répondre à skooler
Tom's Guide > Forum > Hardware > informations sur les touches
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens