Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quelle est votre musique Disney préférée ?
Quelle est votre musique Disney préférée ? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre . Quelle est votre musique Disney préférée ? [:alysse31:29]
Si je peux donner mon avis : La petite sirène 2 - Ce grand moment .

A vous de donner vos avis .

[:lulu40]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, pour moi c'est "Anastasia" :)

Message édité par musiquelove le 28-08-2007 à 23:08:17
Répondre à musiquelove

bon je suis bien démodé en disney, j'ai du en rater pas mal ces derniers temps, mais pour moi ça reste le roi lion :D

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

Moi c'est "Ce rêve bleu" dans "Aladdin" et comme toi starstyler "Le roi Lion": L'histoire de la vie

------------------------------ Gwen
Répondre à gwenlovejojo

"it's a small world",

cette saloper*e de chanson me reste dans la tete pendant un mois apres y etre allé... (dans l'attraction avec les poupées)

ps: d'ailleurs rien que d'y repenser je l'ai dans la tete :/

Message cité 1 fois
Message édité par kakashi99 le 29-08-2007 à 09:55:31
Répondre à kakashi99

Aaah oui cette chanson c'est clair aprés tu l'as toujours en tête c'est trop chiant .

Répondre à jeanne1993

Roi lion

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

:sleep:

Message édité par micron le 29-08-2007 à 19:28:38
Répondre à micron

kakashi99 a écrit :

"it's a small world",

cette saloper*e de chanson me reste dans la tete pendant un mois apres y etre allé... (dans l'attraction avec les poupées)

ps: d'ailleurs rien que d'y repenser je l'ai dans la tete :/

It's a small world after all, it's a small world after all, it's a small wolrd after all, it's a small, small WOOOOORLD !!! :whistle:

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

"L'air du vent" de Pocahontas

Répondre à nina41

musique de la parade noel : chante c noel et puis il vit en toi roi lion 2 je crois

Répondre à pomcuite

le livre de la jungle il en faut peu pour être heureux

Répondre à zicochain

Hihi
Milky-Way t'es démoniaque!!

------------------------------ London-teen
Répondre à crazy-friend

merci Milky-Way, en plus de deterrer un topic vieux d'un an, tu m'as remis cette foutue musique en tete...

:D

Répondre à kakashi99

Je sais, je suis une vraie méchante :p

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quelle est votre musique Disney préférée ?
Aller à :

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens