Recherche Dessin animé canal + assez sombre.. [RESOLU]
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous,
depuis un moment je recherche une série en dessin animé diffusé sur canal + entre 98 et 2002 je dirais.
C'était un dessin animé diffusé vers 19h ou 20h je crois, assez sombre, noir, adulte..
L'histoire si je me souviens était des humains s'étant donné refuge dans les ruines de la terre dévastées par des extraterrestres type matrix, l'histoire se déroule dans le futur, les humains portaient des combis rouges, et de temps en temps le héros humain se rendait dans une sorte de désert où vivait un vieux monsieur dans un cabanon.
Le générique de début/fin était une musique classique assez remuante avec des voix portantes (pas classique comme un morceau de piano).
Edit:
J'édite ma fiche, c'est un dessin animé européen ou américain, pas d'anime, manga etc..
Edit 2:
C'était un dessin animé assez moderne quand même et je crois que la date où je visionnais cette série était 2001.
Je sais que c'est maigre mais c'est tout dont je me souviens.
Merci à ceux qui m'aideront
depuis un moment je recherche une série en dessin animé diffusé sur canal + entre 98 et 2002 je dirais.
C'était un dessin animé diffusé vers 19h ou 20h je crois, assez sombre, noir, adulte..
L'histoire si je me souviens était des humains s'étant donné refuge dans les ruines de la terre dévastées par des extraterrestres type matrix, l'histoire se déroule dans le futur, les humains portaient des combis rouges, et de temps en temps le héros humain se rendait dans une sorte de désert où vivait un vieux monsieur dans un cabanon.
Le générique de début/fin était une musique classique assez remuante avec des voix portantes (pas classique comme un morceau de piano).
Edit:
J'édite ma fiche, c'est un dessin animé européen ou américain, pas d'anime, manga etc..
Edit 2:
C'était un dessin animé assez moderne quand même et je crois que la date où je visionnais cette série était 2001.
Je sais que c'est maigre mais c'est tout dont je me souviens.
Merci à ceux qui m'aideront
Autres pages sur : recherche dessin anime canal sombre resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Un peu au pif (je ne regardais pas alors je ne sais pas si ça colle complètement à ta description), Evangelion ?
Fiche sur planète-jeunesse
Le générique sur youtube
Un peu au pif (je ne regardais pas alors je ne sais pas si ça colle complètement à ta description), Evangelion ?
Fiche sur planète-jeunesse
Le générique sur youtube
Sans plus de conviction, "Invasion America" ?
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=534&sec=1
http://www.youtube.com/watch?v=RMxAXdGgS2w&feature=related
Si j'ai une meilleure idée, je te fais signe.
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=534&sec=1
http://www.youtube.com/watch?v=RMxAXdGgS2w&feature=related
Si j'ai une meilleure idée, je te fais signe.
Ninico a dit :
Et c'est quoi finalement ?
Perso je cherche un anime qui passait sur canal + assez futuriste ou l'héroïne avait comme pire ennemie une sorte de monstre invulnérable dont son seul point faible etait un espece de ptit masque blanc sur la tête qu'il fallait arracher....
est ce que tu as eu une réponse? c'est ce que je cherche!
Citation :
Salut à tous moi aussi je cherche un dessin animé qui passé sur canal + vers les 18h00 année 99 2003 je sais c'est vague le pere bossait sur la lune avec sa famille il gérait le temps c'etait bien marrant je crois que c'est les griffins qui l'on remplacé merci de m'aider je craque.... lol En fait, je cherche aussi un petit "dessin animé" qui passait sur canal + dans les memes annees il me semble mais j'étais trop petite pour le voir !! Il me semble que le langage était assez cru et j'ai bien envie de le retrouver. Recemment, je me suis mise à South Park mais je ne pense pas que ça soit ça. Y 'en avait un autre... Punaise, je le retrouve pas !
C'est peut être le meme que cherchait l'auteur de la réponse que j'ai citée plus haut. Please, répondez !!
Bonjour voila je recherche un dessin animé qui a beaucoup compté pour moi il s'agit d'une princesse séparé de son pere parti a la guerre elle vit avec sa belle mere dans un grand chateau avec son petit chat un jour le petit chat decouvre un passage secret dans la chambre de la princesse !! au bout de se passage le fantome de son arriere arriere arriere grand mere irene qui lui donne une bague magique qui crée un fil de magie pour toujours retrouvé son chemin!!
Elle part dans les bois et fait la rencontre d'un petit garcon qui vit dans les bois et lui raconte qu 'un invasion de troll qui vitdans les souterrains du chaton va bientot avoir lieu!!
Le petit garcon joue de la flute pour eloigner les monstres!!
Voila en gros par la suite ils descendent dans les souterrains combattent les trolls...
Si quelqu un sait de qu'elle dessin animé je parle qu il mefasse un tit signe j ai vu ce dessin animé dans mon enfance (dans les année 90s) et il compte enormement pour moi
Merci d'avance
Elle part dans les bois et fait la rencontre d'un petit garcon qui vit dans les bois et lui raconte qu 'un invasion de troll qui vitdans les souterrains du chaton va bientot avoir lieu!!
Le petit garcon joue de la flute pour eloigner les monstres!!
Voila en gros par la suite ils descendent dans les souterrains combattent les trolls...
Si quelqu un sait de qu'elle dessin animé je parle qu il mefasse un tit signe j ai vu ce dessin animé dans mon enfance (dans les année 90s) et il compte enormement pour moi
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolurecherche nom dessin animé souris RESOLU
- Forumrecherche d'un titre de dessin animée sur canal j
- ForumRecherche d'un dessin animé passé sur FR3[résolu]
- ForumRecherche dessin animé sur les conséquences nucléaires [résolu]
- ForumDessin animé qui passait sur Canal J
- Forum[Résolu]. Recherche vieux dessin animé
- Forumrecherche un dessin animé qui passé sur m6, avec des avions [resolu]
- Forum[Résolu] Je recherche un dessin animé