Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Dessin animé canal + assez sombre.. [RESOLU]

Recherche Dessin animé canal + assez sombre.. [RESOLU]

Forum Cinéma / Télé : Recherche Dessin animé canal + assez sombre.. [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

depuis un moment je recherche une série en dessin animé diffusé sur canal + entre 98 et 2002 je dirais.

C'était un dessin animé diffusé vers 19h ou 20h je crois, assez sombre, noir, adulte..

L'histoire si je me souviens était des humains s'étant donné refuge dans les ruines de la terre dévastées par des extraterrestres type matrix, l'histoire se déroule dans le futur, les humains portaient des combis rouges, et de temps en temps le héros humain se rendait dans une sorte de désert où vivait un vieux monsieur dans un cabanon.

Le générique de début/fin était une musique classique assez remuante avec des voix portantes (pas classique comme un morceau de piano).

Edit:

J'édite ma fiche, c'est un dessin animé européen ou américain, pas d'anime, manga etc..

Edit 2:

C'était un dessin animé assez moderne quand même et je crois que la date où je visionnais cette série était 2001.

Je sais que c'est maigre mais c'est tout dont je me souviens.

Merci à ceux qui m'aideront :)

Message édité par tannergta le 12-03-2009 à 18:48:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Un peu au pif (je ne regardais pas alors je ne sais pas si ça colle complètement à ta description), Evangelion ?
Fiche sur planète-jeunesse
Le générique sur youtube

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour,

merci de votre réponse mais ce n'est pas ça malheureusement.

J'édite ma fiche, c'est un dessin animé européen ou américain, pas d'anime, manga etc..

Répondre à tannergta

Sans plus de conviction, "Invasion America" ?
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =534&sec=1
http://www.youtube.com/watch?v=RMx [...] re=related
Si j'ai une meilleure idée, je te fais signe.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Non plus, c'était un dessin animé assez moderne quand même et je crois que la date où je visionnais cette série était 2001.

Répondre à tannergta

personne n'a d'idées?!

Répondre à tannergta

Salut tannergta, regarde dans la filmo de René LALOUX.

Répondre à Corbin

Salut,

merci de ta réponse Corbin mais j'ai regardé la filmographie de René L. mais rien ne correspond..

La série était plus récente et passait en clair à l'époque sur canal.

Répondre à tannergta
- 0 +

ce que tu cherches c'est chri colorado

Répondre à jihn

Juste pour vous dire merci, bien que Invasion America ne soit pas ce qu'on cherchait au départ, grâce à vous j'ai pu retrouvé cette série^^ après de très très loooongue recherche, ma quête est terminée.
Merci^^

Répondre à spike974

Et c'est quoi finalement ? :o
Perso je cherche un anime qui passait sur canal + assez futuriste ou l'héroïne avait comme pire ennemie une sorte de monstre invulnérable dont son seul point faible etait un espece de ptit masque blanc sur la tête qu'il fallait arracher....

Répondre à Ninico

LE VOYAGE DE CHIHIRO ?

Répondre à Corbin

Citation :

ce que tu cherches c'est chri colorado

merci jihn c'est exactement ça, heureusement que je passais par là! encore merci!

Répondre à tannergta

Salut à tous moi aussi je cherche un dessin animé qui passé sur canal + vers les 18h00 année 99 2003 je sais c'est vague le pere bossait sur la lune avec sa famille il gérait le temps c'etait bien marrant je crois que c'est les griffins qui l'on remplacé merci de m'aider je craque.... lol

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Dessin animé canal + assez sombre.. [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens