Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Question qui me tracasse sur fable : Lost chapter

Question qui me tracasse sur fable : Lost chapter

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Question qui me tracasse sur fable : Lost chapter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je voudrait savoir si fable le 1er pourrait tourner avec mon vieu processeur :(

-AMD Athlon(tm) processor :)

-996 MHz :(

-512 Mo de RAM :)

voila ses juste sa qui me tracasse sachant que fable demende 1,4Ghz et que j'en compte 996Mhz je me suis dit
ses mort quand tu auras un meilleur pc tu le prendras mes en fouillant dans mes jeu j'ai vu des jeu me demendant
1Ghz config minimal pour 4hz :pt1cable: mes j'ai trouver un jeu nommer kohan II Kings Of War demendant

-pentium IV 1.5ghz ou equivalent AMD Athlon

donc l'avoir fait super bien marcher avec 996Mhz sa ma etonner moi meme.....

bon et bien j'ai tout dit merci a vous et bonne soirée :) :) ps : je suis nul en pc ^^.

Edit : la config de kohan ses la minimal ^^.

Message édité par bloblo2 le 01-11-2008 à 01:27:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi ! oui tu peux prendre fable mais .... il lagera un peux :D

conseille : achète un nouvo ordinateur lol

------------------------------ .::On fait pas toujour se que l'on veux dans la vie ::.
Répondre à maxou81

Merciiiii j'ai vu 15 tonne de video pour me faire languir du jeu tu me rassure :) apres si je lag
ses pas grave tu momen que je peut y jouer sans probleme ^^ au fait pour l'ordi je garde suis-la
pas longtemp avril l'anner prochainne je change d'ordi :)

Merci enormement pour ton aide !!
bonne journé ^^

:) Bloblo2 :)

Répondre à bloblo2

De rien :)

------------------------------ .::On fait pas toujour se que l'on veux dans la vie ::.
Répondre à maxou81

Ou au pire tu économise pour un nouveau pc :p, et tu te prend Fable 2 qui sortira sur Pc dans pas longtemps :)

------------------------------ P/El Apo Fight For White [lft]

Légendaire glandeur du cours de math (98)
Répondre à Gerj

Merci du conseil mes non jveu commencer par le 1er comme kotor j'ai commencer par le 1 ^^ :)

question ordre :)

sinon merci du conseil ^^

la je le reserve pour mercredi bonne journé a tous je posterais des nouveau message si j'ai des probleme^^

bonne journé ! :)

:) Bloblo2 :)

Répondre à bloblo2
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Question qui me tracasse sur fable : Lost chapter
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens