Dans quelle villes habiter en france ?
Dernière réponse : dans Actualité
Voici un petit sondage intéressant parmi c'est 8 grandes villes Française , dans laquelle souhaiterai vous habitez , prennez en compte la qualité de vie , le lieu , les transports , l'emploi , les etudes etc ...
Merci aux participants
Merci aux participants
Autres pages sur : villes habiter france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aucune. Donc, c'est une escrocquerie, je ne peux pas donner mon avis. Où est la démocratie? Sus aux fascistes qui ne présentent qu'une liste ou le vote est obligatoire pour une réponse pré-déterminée.
Où mettre mon vote si je ne veux habiter dans aucunes de ces villes?
Donc il en résulte que je n'ai pas le droit de voter.
La dictature commence par la reconnaissance de l'iniquité et quand elle devient un droit!
Où mettre mon vote si je ne veux habiter dans aucunes de ces villes?
La dictature commence par la reconnaissance de l'iniquité et quand elle devient un droit!
Moi, je vote Nantes.
Pourquoi? Parce que je suis Vendéen d'origine et que je connais bien cette cité, et je la trouve très agréable à vivre dans tous ses aspects.
Par ailleurs, j'ai résidé quelques années à Paris et je pense qu'il faut être Parisien de naissance pour y vivre...
Pour les autres, je ne les connais pas suffisamment pour y apporter un commentaire sauf Toulouse que j'ai "pratiqué" quelques mois et qui m'a laissé un bon souvenir.
Pourquoi? Parce que je suis Vendéen d'origine et que je connais bien cette cité, et je la trouve très agréable à vivre dans tous ses aspects.
Par ailleurs, j'ai résidé quelques années à Paris et je pense qu'il faut être Parisien de naissance pour y vivre...
Pour les autres, je ne les connais pas suffisamment pour y apporter un commentaire sauf Toulouse que j'ai "pratiqué" quelques mois et qui m'a laissé un bon souvenir.
Je ne connais véritablement que 2 villes, Marseille et Paris.
Et j'ai donc coché Paris, bien qu'au fond de moi, c'est Aix-en-Provence la ville que je préfère.
La position centraliste (parisianisme) de Paris permet d'aller n'importe où en France en quelques heures - hormis le sud-ouest comme Toulouse ou même Perpignan....
Paris propose également un immense panel architectural, culturel même si le tissu culturel est fort présent ailleurs qu'à Paris.
En ce qui concerne Marseille, c'est une ville dans laquell j'ai toujours refusé d'habiter.
Extrêmement sale, dégradée, ne vivant que par le foot et l'OM; une population vulgaire, bruyante, grouillante.
Et j'ai donc coché Paris, bien qu'au fond de moi, c'est Aix-en-Provence la ville que je préfère.
La position centraliste (parisianisme) de Paris permet d'aller n'importe où en France en quelques heures - hormis le sud-ouest comme Toulouse ou même Perpignan....
Paris propose également un immense panel architectural, culturel même si le tissu culturel est fort présent ailleurs qu'à Paris.
En ce qui concerne Marseille, c'est une ville dans laquell j'ai toujours refusé d'habiter.
Extrêmement sale, dégradée, ne vivant que par le foot et l'OM; une population vulgaire, bruyante, grouillante.
rom32@idn a dit :
En ce qui concerne Marseille, c'est une ville dans laquell j'ai toujours refusé d'habiter.Extrêmement sale, dégradée, ne vivant que par le foot et l'OM; une population vulgaire, bruyante, grouillante.
Spartiate th a dit :
Aucune. Donc, c'est une escrocquerie, je ne peux pas donner mon avis. Où est la démocratie? Sus aux fascistes qui ne présentent qu'une liste ou le vote est obligatoire pour une réponse pré-déterminée.Où mettre mon vote si je ne veux habiter dans aucunes de ces villes?
+1 du même avis que spartiate th surtout pour se qu'il est en gras personnellement je préfère vivre en campagne ou sur une basse militaire (peut être que mon rêve va bientôt se réaliser ) dans les villes on trouve trop de gens donc trop de manière de penser différente donc conflit (vue que tous le monde veut avoir raison)
Citation :
En ce qui concerne Marseille, c'est une ville dans laquell j'ai toujours refusé d'habiter.Extrêmement sale, dégradée, ne vivant que par le foot et l'OM; une population vulgaire, bruyante, grouillante.
C'est ce qu'on m'a dit. Quand on pense à la Marseille de Fernandel, celle de jadis, ça fait mal.
Je confirme.
J'y es vécu 6 mois, je m'y suis senti très mal à l'aise.
Maintenant, je suis à Lyon et c'est une belle ville. Cependant, les gens sont plus avenants à Marseille qu'à Lyon.
Sinon, je connais très bien Clermont Fd et c'est la ville que je préfère. Une grde ville à taille humaine. La montagne n'est qu'a qq min en voitures. Bref, j'adore.
![[:shimik_root:9] [:shimik_root:9]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/05/shimik_root:9.gif)
Vive la démocratie
tolo24 a dit :
Voici un petit sondage intéressant parmi c'est 8 grandes villes Française , dans laquelle souhaiterai vous habitez , prennez en compte la qualité de vie , le lieu , les transports , l'emploi , les etudes etc ...Merci aux participants
Dans aucune de ces grandes villes, bien sur !!! Dans un coin tranquille
Pourquoi ? Non, ce n'est pas que je sois agoraphobe (quoique
) maisCitation :
la qualité de viele stress de la vie à la ville est le pire des fléaux
![[:scofr] [:scofr]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/73/4d/scofr.gif)
Citation :
le lieuLes maîtres qui font chier leurs chiens sur tout les trottoirs
Citation :
les transportsembouteillages sur embouteillages, c'est quand même ****** à la fin !
![[:iznogood] [:iznogood]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/88/2a/iznogood.gif)
Citation :
l'emploi , les etudesMais les villes peuvent êtres pratiques
Citation :
etc ...etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRues des grandes villes de france le 31 decembre
- ForumInterdire les quads dans les villes de France?
- Forumgoogle earth, villes de france
- ForumDans quelle ville habite les acteurs des frères scott
- ForumLa France compte 65 millions d'habitants
- ForumCommander des articles quand on habite pas en France =S
- ForumAprès le plus beau pays.. le plus belle ville de france..
- ForumUne ville de Suède veut expulser des gitans français
- Voir plus