Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème étrange...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai une alim simple... Je saurais pas trop dire laquelle c'est, je vais ouvrir mon pc et te dire ça ^^

Pour l'écran... j'ai que celui là sous la main :(  mais j'peux dire que j'arrive à le régler pendant le "bug"

EDIT : Apparemment, mon alim est une 480W (max)
Ça fait deux ans que j'ai ce pc, jamais il m'avait fait ça :??: 

Pas récemment non... Enfin ça date de quelques mois pour ma carte graphique (je suis en train de télécharger les nouveaux drivers).

Edit : Je viens de lancer winamp et il vient de me faire la mm chose... Problème au niveau de la carte graphique ? :heink: 
Expert Overclocking

je serais tente de dire que c'est l'ecran avec ce que tu nous a donne comme info...

sinon, fait une verification du DD C:\ (poste de travail=> propriete de C:\ => outils => verification du volume, tu coche les 2 petites cases et tu redemmarre le PC)

sinon, essaie de recuperer un autre ecran le temps de tester...

Au-delà de la carte graphique je pense que c'est plutôt la carte mère qui disjoncte, plus précisement la sortie pour l'écran.

Il m'est arriver d'avoir ce genre de problème, j'ai dépoussièrer pendant 30mins et c'était bon. Enfin je suis vraiment pas sûr que ton problème vienne de la poussière.

Et puis comme MaxGix l'a dit essaye avec un autre écran.
Expert Overclocking

Citation :
Au-delà de la carte graphique je pense que c'est plutôt la carte mère qui disjoncte, plus précisement la sortie pour l'écran.

mais si il utilise une CG, la sortie video qu'il utilise c'est celle de la CG, tu veux dire le port de connection CG/CM ? :heink: 

un changement du BIOS peut avoir "deregle" le PC
mais ca me paraitrait bizarre (maintenant c'est moins risque que ca l'etait avant...)

sinon, +1 pour le depoussierage (une fois l'ordinateur debranche ! )

Ouais a mon avis ça vient de carte vidéo on ai quand même devant
des Artefacts si elle est sous garantie n'hésite pas a faire jouer
cette dernière car y a de forte chance que cela devienne de plus
en plus fréquent

Ça va faire maintenant 2h que mon pc tourne sans prob, j'ai essayé des jeux et apparemment plus d'artefacts... J'espère que c'était la poussière le problème, si jamais ça recommence, direction magasin.
J'vous remercie pour toutes vos réponses, bonne soirée à tous ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde