| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : full HD? HD ready?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde!
--------------- c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;) |
|
Mik.Corp ®
Plus d'informations
|
le full hd accepte tout les fomrtas hs ( 1080i, 1080p, et inferieur ) alors que le hd ready peut lire la hd mais pas a la meilleure definition
--------------- [url=http://mik.corp.free.fr][/url] |
|
Plus d'informations
|
parce que moi ca serai pour jouer... (bocoup plus tard, je suis pas bill gates) --------------- c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;) |
|
Plus d'informations
|
Le full hd c'est la " vrai " hd ( 1920 * 1080 ) alors que l'hd ready c'est une " fausse " hd ( 1366*768 ) . De plus le full hd est seulement pour les 37 pouce est c'est tres cher . Pour joue si c'est avec un pc il vaut mieux un hd ready car la resolution est trop grande et demande un pc tres puissant sinon pour console next gen il faut la ps3 car la xbox 360 ne gere pas totalement le full hd ( 1080p ) . Message édité par taiko78 le 08-10-2006 à 17:08:02 |
|
Plus d'informations
|
ok mici --------------- c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;) |
|
May the force be with you
Plus d'informations
|
Si tu veux aussi, PIONEER vient de sortir le 1er plasma full HD en 50" 127cm. http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] _id=62-925 le top...
|
|
Plus d'informations
|
P.S. l'écran PIONEER sus cité transforme n'importe quel signal HD (720p; 1080i ...) en 1080p
|
|
Plus d'informations
|
wii generation!!!! (dmg pour la HD |
|
Plus d'informations
|
pas faux pour tes explications obywan 28 mais la xbox 360 c de la merde meme mes potes qui aiment microsoft ( moi meme je possede une xbox ) ne veule pas de cet vulgere xbox 1.5 . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ga je l'ai essayer ta 360 y'a que le prix qui est bien et le style de la console sinon ce n'est meme pas a la hauteur d'un pc je prefere claquer 1000 euro dans 1 pc tout les 2 ans que d'acheter une 360 . De plus microsoft c'est du marketing . Ceux qui on acheter la 360 et qui veulent lire des hd dvd vont devoir depenser encore 200 euro de plus . Et autres chose le blue ray va peut etre ce casser la guelle mais au moins sony creer de format souvent de meilleur qualité que la concurrence mais ca ne marche pas car les gens ne sont pas pres a depenser plus d'argent . Hd dvd n'a meme pas eta creer par microsoft , c'est toshiba qu'il la inventé . De plus tu dis que c'est tout sony qui est de la merde c'est pour ca qu'il ont toujours eu les meilleur écrant de tv avec samsung et si tu dis que ce n'est pas vrai c'est que tu en a jamais eu . Apres ceux qui compare une ps2 et une xbox ou pas encore compris que la ps2 a 3 ans de plus que la box ( conception ) . Les hifi j'avou que c'est pas terible mais dans le reste je suis pas d'accord . C'est comme les gens qui disent que renault c'est ce qui a de mieu ba ils ont de la merde deans les yeux .
Message édité par taiko78 le 17-10-2006 à 07:44:01 |
|
Plus d'informations
|
oooh calme chacun a le droit a son avis... |
|
Plus d'informations
|
Dsl si tu as pris ça pour une agression mais ce n'était pas le but |
|
Plus d'informations
|
trop long mon cerveau asurchaufferXD |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ouh les pavés. Message édité par philippe02 1 le 18-10-2006 à 18:11:17 |
|
Plus d'informations
|
justement...lit... |
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord avec toi c n'est pas l'endroit pour parler de ca . Le débat est clos . et désole tous le monde pour la géne occasionnée . Message édité par taiko78 le 18-10-2006 à 21:07:59 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ouais bah y'a une seule fois le mot Wii dans cette page sans compter mon post, j'ai donc rien d'autre à lire et je maintiens : Wii sur un topic HD, c'est grave n'imp'. |
|
Plus d'informations
|
je suis pas tout a fait daccord avec se k |