Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le film 13 ??
Le film 13 ?? - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis étudiante et je recherche désespérément un film dont j'ai vu l'extrait en cours d'audio-visuel l'an passé. Je crois que mon professeur m'a dit qu'il s'intitulait "13" et qu'il était rare à trouver. Le soucis c'est que cet extrait m'a beaucoup plut, et j'aimerai vraiment acheté ce film.

Description : film en noir et blanc mais récent

Extrait :

Des hommes apparament condamnés à mort sont réunis dans une salle éclairée par une ampoule accrochée au plafond.

Tout autour de la salle un public composé d'hommes de bonne condition les regardes et prennent les paris.

Un homme sur une chaise haute (un peu comme un arbitre sur un terrain de tennis) préside apparament l'événement. Les condamnés sont tous encouragés par leur coach dans le public.

L'on remet aux condamnés un pistolet chacun ayant une balle ou pas. Personne ne le sait. C'est un peu comme la roulette russe et tous les condamnés forment alors un cercle.

Au signal de l'homme sur la chaise haute, chaque condamné tourne la partie cylindrique de son arme et la bloque lorsque la lumiere de l'ampoule s'éteint. Lorsque celle ci se rallume, ils doivent tirer sur la tempe du condamné situé devant eux.

Vous l'aurez compris : certains meurent et d'autres survivent à cette tuerie et je crois qu'elle se répète jusqu'à ce qu'il y en ait plus qu'un...

L'accent est mis sur l'un des condamnés, apparament le héro, qui tremble de peur et qui a l'air d'etre un homme sensible.

Donc en fait je veux savoir si c'est bien ça le titre et où je pourrai me procurer ce film.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Olala!!
Ca fait plaisiiiir!
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Répondre à dinedundon
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le film 13 ??
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens