Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le monde des consoles portables est largement dominé par Nintendo avec les nombreuses déclinaisons de la Game Boy et la nouvelle Nintendo DS. Pour chambouler un peu tout ça, Sony prépare la sortie de sa console portable, la PSP. Mais cette console est b Lire la suite
Un combo TV/DVD aux couleurs d’un des héros du film "Cars" ? Pourquoi pas ? Il faut bien avouer que cette télévision qui fait office de lecteur de DVD à bien de l’allure. Le lecteur de DVD est situé Lire la suite
A n’en point douter le père Noël ira puiser du côté de chez Toshiba pour ces fêtes d fin d’année. C’est en tout cas le message que le constructeur japonais a tenu à faire passer avec une offre promotionnelle qui vise à doper les ventes de lecteurs HD-DVD Lire la suite
Vous avez toujours rêvé de monter votre premier court métrage ou tout simplement votre film de vacances ? Vous pouvez désormais le faire en toute simplicité grâce à notre tutoriel du logiciel Windows Movie Maker, fourni avec Windows Vista et XP Servi Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
je suis étudiante et je recherche désespérément un film dont j'ai vu l'extrait en cours d'audio-visuel l'an passé. Je crois que mon professeur m'a dit qu'il s'intitulait "13" et qu'il était rare à trouver. Le soucis c'est que cet extrait m'a beaucoup plut, et j'aimerai vraiment acheté ce film.
Description : film en noir et blanc mais récent
Extrait :
Des hommes apparament condamnés à mort sont réunis dans une salle éclairée par une ampoule accrochée au plafond.
Tout autour de la salle un public composé d'hommes de bonne condition les regardes et prennent les paris.
Un homme sur une chaise haute (un peu comme un arbitre sur un terrain de tennis) préside apparament l'événement. Les condamnés sont tous encouragés par leur coach dans le public.
L'on remet aux condamnés un pistolet chacun ayant une balle ou pas. Personne ne le sait. C'est un peu comme la roulette russe et tous les condamnés forment alors un cercle.
Au signal de l'homme sur la chaise haute, chaque condamné tourne la partie cylindrique de son arme et la bloque lorsque la lumiere de l'ampoule s'éteint. Lorsque celle ci se rallume, ils doivent tirer sur la tempe du condamné situé devant eux.
Vous l'aurez compris : certains meurent et d'autres survivent à cette tuerie et je crois qu'elle se répète jusqu'à ce qu'il y en ait plus qu'un...
L'accent est mis sur l'un des condamnés, apparament le héro, qui tremble de peur et qui a l'air d'etre un homme sensible.
Donc en fait je veux savoir si c'est bien ça le titre et où je pourrai me procurer ce film.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup.
Bonjour
13 tzameti
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 61514.html
| dinedundon a écrit : je pourrai me procurer ce film.
|
http://www.amazon.fr/13-Tzameti-Co [...] B000FTWT82
http://www.amazon.fr/13-Tzameti-Ge [...] B000FTWTGY
Olala!!
Ca fait plaisiiiir!
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.