Mot :    Pseudo :           

bonjour quelqu'un soré pk jarrive pa a installé une otre version de windows que celle qui ma été passer avec mon pc ? aidez moi plzzzz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol.. ta dlair a pas connaitre grand chose..

si ta le cd de windows tu le met et tu redemare tres tres simple :D

Répondre à dave2999

@ djjano95 : merci de ne pas abuser du langage sms, le forum n'est pas limité à 160 caractères. Merci d'editer ton premier post.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

sa jcé faire lol mai kan jessai d'installé 1 otre version de windows ke cel ki ma été passer ba mon pc il plante si tcé pk fé moi signe merci davance. le language sms c plu rapide lol

Répondre à djjano95

Je vais te repondre si tu ecrit mieux

Répondre à dave2999

djjano95 a écrit :

sa jcé faire lol mai kan jessai d'installé 1 otre version de windows ke cel ki ma été passer ba mon pc il plante si tcé pk fé moi signe merci davance. le language sms c plu rapide lol

Je parle dans le vide c'est ça ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

djjano95 a écrit :

. le language sms c plu rapide lol

Plus rapide à écrire mais pas à comprendre!

------------------------------ Dans la vie il ya ceux qui connaissent le langugage binaire, et les autres...
Répondre à metaleu@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec windows
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens