Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > les régimes politique en France de 1789 à 1799

les régimes politique en France de 1789 à 1799

Forum Etudes / Travail : les régimes politique en France de 1789 à 1799

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Svp vous pouvez m'aider
j'ai une composition à faire pour après les vacanse et je sais pas du tout comment faire ... le sujet est "les régimes politique en France de 1789 à 1799"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fin de la monarchie absolue -> Monarchie constitutionnelle (constituante puis législative) -> Convention -> Directoire

Voilà pour le principal. Tu n'as plus qu'à développer tout ça ;)

Répondre à SmallTiger

Merci c'est super gentils à pour une introduction ou conclusion t'aurais une idée :/

Répondre à lilou123@IDN

Pour l´introduction, tu peux parler des dernieres années de la monarchie absolue en France et tu expliques alors la nécessité pour le peuple de faire une Révolution et pour la conclusion tu fais le bilan de ton étude et tu peux ouvrir sur le fait que Napoléon prend le pouvoir et que la dictature s´installe.

Répondre à mathew16

En fin de conclusion, volà une phrase qui peut faire mouche :) :
La France entame une nouvelle période de son histoire en s’apprêtant à confier son destin à un empereur. (cf. Wikipédia)

Répondre à SmallTiger
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > les régimes politique en France de 1789 à 1799
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens