Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veut demander pardon

Je veut demander pardon

Forum Santé / Amour : Je veut demander pardon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a une fille que je aime de peille le CP et je suis au cm2 maintenant je panique de van elle que quand je lui écris que sapasse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Livres / Bouquins / Comics vers la catégorie Santé / Amour par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bein voilà. C'est bien mon petit. :)
Tu as toi même trouvé la solution à ton problème.

Cette Hollandaise est visiblement un peu trop jeune pour toi. Puis il ne te reste plus beaucoup de temps pour quoique ce soit. L'année prochaine, tu passeras (si par miracle ton orthographe s'améliore) en sixième et elle ne sera qu'en CE1.
Mais c'est surtout le fait de savoir qu'un petit collégien puisse sortir avec une fille qui ai l'âge de mon petit frère qui me fait dire ceci:
Sachant que vous, jeunes adolescents, vous vous permettiez et surtout, que vous cherchiez à tout pris sauter les étapes, (sur un point de vue sexuel/sentimental, (les autres points, vous passez par dessus (façon de dire...)) :o ) autant le faire avec des filles de votre âge ou légèrement plus vielle...
Donc si tu ressens un sentiment qui te parrait assez fort pour penser à elle jusqu'à la fin de l'année, continue à lui écrire, mais ne va pas plus loin. Tu risquerais de le regretter le jour de la prochaine rentrée, lors des retrouvailles avec tes "amis" qui n'auront qu'un seul souvenir de toi: le gars qui a voulu sortir avec une gamine/bébé/petite fille.
Mais bon, c'est peut être normal ce que tu vies. J'n'ai plus trop de souvenirs de cette époque.

A oui, aussi... Pour les lettres que tu lui écris... Aies un peu plus de considération pour l'orthographe et la syntaxe.

Merci et bon courage. :)

Message édité par Corrad-man le 04-03-2009 à 09:46:00
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Mais toi, es-tu passé par le CP ?

Tu sais, la classe où on apprend à lire et écrire...

Message édité par wbh le 04-03-2009 à 14:59:05
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veut demander pardon
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens