Tom's Guide > Forum > Consoles > gamepad
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai 2 gamepad logitech wireless rumble pad 2 pour jouer a fifa 2008 ou pes 2008 sur pc mais j'ai des problémes de réception comme si il y avait des interférences entre les 2; parfois l'une des manettes ne répond plus, etc..

j'ai envie d'acheter une manette xbox wireless pour résoudre le probléme.

est ce la bonne solution ?

Merci de vos réponses et bonnes fétes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de problème constaté avec ces manettes, même avec 3 x 4 manettes dans la même salle, donc ça devrait aller ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

bien, tu penses donc qu'une manette logitech et une manette xbox sans fil fonctionneront mieux ensemble que deux logitech ?

Répondre à jibione

J'en sais pas grand chose, je sais juste que plusieurs manettes Xbox tournent bien ensemble.

Sinon devrait y'avoir moyen de régler la fréquence utilisée par chaque manette non ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > gamepad
Aller à :

Il y a 2994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens