Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Etrange probleme de deconnexion sur warcraft 3 en ligne

Etrange probleme de deconnexion sur warcraft 3 en ligne

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Etrange probleme de deconnexion sur warcraft 3 en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'aiun gros souci:
Voilà, depuis 2 semaines, je suis le propriétaire d'un nouveau pc portable (Dell XPS M1530)
Et j'ai réinstallé war3.
j'ai commencé à jouer sur battle net, en partie ladder ou en partie personnalisée, et le probleme est toujours le meme :
Au bout de 10 minutes en pleine partie, sans AUCUNE raison, l'indicateur de lag apparaît, et je suis deconnecté.
Or, il ne s'agit pas d'un lag (Bonne config internet, PC 4M de mémoire + 2.5 gz)
Et il ne s'agit pas non plus d'une coupure internet.
J'aimerai donc, si vous connaissez l'issue de ce problème agaçant, que vous m'en fassiez part le plus vite possible.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toi t'utiliserais pas un routeur Netgear ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Désolé j'avais oublié de préciser que j'avais une livebox :sarcastic:

Répondre à Erakia

Ben simple : ouvre les ports qu'il faut sur ta Livebox. Le 6112 en TCP et UDP principalement, tu trouveras facilement les autres sur Google.

Message édité par Kenelm le 02-11-2008 à 12:27:41
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

C'est fait, j'ai ouvert les ports 6112 en UDP et TCP pour mon IP, ça n'a rien changé ..

Répondre à Erakia

Et par wifi ou câble le problème est le même ?

Répondre à Kenelm

Je ne sais pas, je suis en Wifi donc le problème est présent, mais sur le même réseau, avec un Pc fixe où l'internet est relié par cable ethernet, le jeu fonctionne correctement..

Répondre à Erakia

Ce qui est marrant c'est que ce problème sur Warcraft 3, que des tas de gens ont, est à peu près apparu avec le wifi. Faut croire que ce jeu supporte mal les latences d'une connexion wifi...

Message édité par Kenelm le 02-11-2008 à 18:08:47
Répondre à Kenelm

Mais ce qui est étrange, c'est que la partie déconnecte toujours au même moment, vers les 15 minutes, c'est quand même quelque chose !

Message édité par Erakia le 02-11-2008 à 18:47:51
Répondre à Erakia

Salut je viens d'apercevoir que j'ai le meme probleme avant j(étais en wifi sans prob et la ca me le fait impossible de jouer ... vive blizzard pff .

------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Répondre à helpmyprofil

Tu crois que ça vient de blizzard?

Répondre à Erakia

la ca me le fait plus c'est etrange :S

------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Répondre à helpmyprofil

Tu avais donné tes ID de compte a une autre personne ?

Répondre à hiroz

Non
Rien à voir, je ne vois vraiment tjrs pas le probleme..
Je crois que ça vient du laptop, meme si je viens dlacheter.. cest chelou.

Répondre à Erakia
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Etrange probleme de deconnexion sur warcraft 3 en ligne
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens