Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer un OS windows mac ou linux sur une ancienne xbox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon pc ma lacher au bout de 2 ans de loyau service j'ai une vielle xbox au fond de mon armoir et j'aimerai si s'est possible d'installer un OS sur celle-ci
merci !!!

------------------------------ bsx
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut dabbort la cracke , mais ce n' est pas tres legal

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

A quoi sert d'avoir un os sur une xbox ??

Répondre à ekopex

ekopex a écrit :

A quoi sert d'avoir un os sur une xbox ??

Sa lui sert à avoir un OS en attendant un nouveau pc...

Répondre à n1gh7m4r3

je savait pas qu'une xbox vesait sa comment sa marche ?

Répondre à ekopex

bionicle : google es ton ami

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

merci pour ton conseil nicornb :)

Répondre à bionicle@IDN

de rien ^^

Répondre à nicornb

ekopex a écrit :

je savait pas qu'une xbox vesait sa comment sa marche ?

Toutes les consoles ont un OS ainsi que de nombreuses applications embarquées sauf que pour toi un OS c'est un truc sur un PC avec un écran, un bureau, un poste de travail et un dossier "Mes documents" :) !

La remarque de nicornb est valable aussi pour toi : Google est ton ami ;) ! Tant qu'à faire renseigne toi un minimum pour écrire un peu mieux :D !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

je te signale que je ne suis pas un abrutit mais niveau consol c'est vrai que je m'y connait pas. Et non un os n'est pas un truc sur un pc avec un ecran , bureau ;poste de travail et un dossier mes document d'une parce que je suis pas con et de 2 je n'est pas de poste de travail ni un dossier "mes document" puisque je suis sous KDE donc toi aussi la remarque de nicornb est valable pour toi "google est ton ami" et pour les fautes je sait que j'ai des lacune en francais sa pas été facil pour moi alors j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi pour me parler comme sa. ok !

Répondre à ekopex

Oula du calme j'ai pas voulu être méchant, t'emportes pas comme ça, j'ai juste voulu te renseigner sur un truc que apparement tu n'avais pas l'air de connaître et je m'en excuse si je me suis trompé :) !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

ok. dsl de m'être emporter comme sa

Répondre à ekopex

mdr du calme svp merci pour vos conseils

Répondre à bionicle@IDN
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

vous taper pas dessus

Répondre à ben 54

merci

Répondre à bionicle@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer un OS windows mac ou linux sur une ancienne xbox
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens