Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > une vidéo des sous titre en deux fichier comment en faire qu'1 ???
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai d'un coté un fichier vidéo et puis d'un autre un fichier bloc note qui comprend les sous titre de la vidéo...

comment est ce que je peux faire un seul fichier avec les deux ??? parce que la je vais pas lire les sous titre en meme temps que je regarde la vidéo :lol:

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BSPlayer est un lecteur vidéo qui te permet de le faire.

Répondre à Anonyme_B

merci mais en fait j'aimerais les mettre sur cd pour les lire sont mon lecteur de salon!
est ce que je doit réencoder ?

Répondre à Yuki@IDN

Je me posais également la question mais je n'ai jamais eu de réponse, j'espere que y en aura d'autres

Répondre à Anonyme_B

arm@nd je voulais te dire qu'il m'a fallu la soirée mais j'y suis arrivé, j'ai trouvé un tuto sur ce site :http://www.divxaide.com sur l'incrustation de sous titre, il te donne le nom des logiciel (qui sont gratuit) et sa fonctionne impec !!! :wink:

bonne continuation :lol:
yuki
:bounce:

Répondre à Yuki@IDN

Youhouuuuu, bien joué !

Merci

Répondre à Anonyme_B
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > une vidéo des sous titre en deux fichier comment en faire qu'1 ???
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens