Salut à tous, depuis maintenant une semaine, j'ai des coupure d'internet toutes les 5 minutes. Je suis chez club-internet, et j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas là! Merci d'avance!!
C'est quoi tes coupures ?? Pertes de synchro ?? Pertes de connexion sans pertes de synchro ?? Coupures de Wi-Fi ?? Pourrais-tu en dire plus ?? (états des voyants lors d'une coupure, liaison utilisée entre modem et PC, ...)
------------------------------C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
En fait, c'est plus compliqué que ça. Je ni la syncro ni la connexion, mais j'ai internet pendant 30 secondes puis plus rien pendant 5 minutes. Mais le modem est toujour connécté et mon ordi est toujours sur le réseau (c'est un routeur).
Salut,
Moi aussi j'ai ce gros bug depuis exactement une semaine. J'ai appelé la hotline et ils m'ont dit que c'etait un probleme dû à leur serveur... Mais pou rma part, le téléphone illimité branché sur le modem marche très bien. Il semblerait cependant qu'il reviennent peu à peu à la normale...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.