Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros Bug chez club internet
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, depuis maintenant une semaine, j'ai des coupure d'internet toutes les 5 minutes. Je suis chez club-internet, et j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas là! Merci d'avance!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pensez vous que je dois changer de FAI et si oui, qui dois-je choisir?

Répondre à Kikoolalde

C'est quoi tes coupures ?? Pertes de synchro ?? Pertes de connexion sans pertes de synchro ?? Coupures de Wi-Fi ?? Pourrais-tu en dire plus ?? (états des voyants lors d'une coupure, liaison utilisée entre modem et PC, ...)

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

En fait, c'est plus compliqué que ça. Je ni la syncro ni la connexion, mais j'ai internet pendant 30 secondes puis plus rien pendant 5 minutes. Mais le modem est toujour connécté et mon ordi est toujours sur le réseau (c'est un routeur).

Répondre à Kikoolalde

Salut,
Moi aussi j'ai ce gros bug depuis exactement une semaine. J'ai appelé la hotline et ils m'ont dit que c'etait un probleme dû à leur serveur... Mais pou rma part, le téléphone illimité branché sur le modem marche très bien. Il semblerait cependant qu'il reviennent peu à peu à la normale...

Répondre à rominou43

Oui c'est enfin revenu! Mais merci club-internet ^^

Répondre à Kikoolalde
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros Bug chez club internet
Aller à :

Il y a 2886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens