Dofus est un jeu prenant pour certain et barbant pour d'autre. Le système de case par case est un peu nul . Dofus présente un large choix de classe , de métier et d'alignement .
Classe :
Au total de 12 , vous aurez largement le choix un cogneur , un buff ?
Métier :
Plusieur métiers sont présent dans ce jeu : de coordonier à tailleur en passant par bijoutier bucheron et tout ce qui s'en suit.
Alignement
Bon je vous ai un peu menti il y'en a que 2, 3 pour les serveur ayant accés .
Les anges Les démon Les mercenaire.
Voila une rapide déscription, tester le jeu avant de juger. (Ce MMO est PAYANT , je ne dit pas qu'il est gratuit car vers les lvl 20-30 on est parfois contraint de s'abonner pour poursuivre , environ 5€/mois)
Rappelz
Ce mmo magnifique!! que dire de plus les graphisme sont superbe quoi que le choix de personnage reste limité à 3
entre Gaïa (les humains) Asura (les démon) Deva (ange)
par la suite vous pourrez choisir votre poursuite entre plusieur choix par personnage
exemple :
Asura = (guerrier me souvient plus du nom) = assassin ou mage = sorcier etc...
enfin bref toujours dans le principe de flyff on peut aussi acheter des item par paypall .
je vous en dit pas plus découvrez le vous même
(ce mmo est GRATUIT, exepté si on achète des item)
Oo ben dis donc , je te crois dans ce cas je pensais en voyait les vidéos (donc en gros ils montrent surtout les truc sans tour par tour lol les gros arnaqueurs) donc je vais éditer le post merci
------------------------------Mouhahahahah
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
Rappelz n'est pas un jeu limité à 3 personnages! Loin de là. Il y a 3 races, Gaia, Deva et Asura qui regroupent 24 classes!
Quoiqu'il en soit, ce jeu est effectivement gratuit. J'y joue depuis plus de 2 ans maintenant et je n'ai jamais déboursé le moindre centime. Il y a évidemment un système permettant d'acheter, avec de vrais euros, des objets pour devenir plus beau plus fort mais une fois dans le jeu, tout est monnayable avec des "rupees" virtuels. Au final, on peut être superbement équipé sans rien débourser.
En deux ans j'ai développé 6 personnages plus des mineurs, allant des niveaux 90, 75, 60 à moindre.
L'avantage du jeu repose sur son système de familier. Chaque joueur peut être accompagné d'un animal qui lui donne des capacités supplémentaires (soins, vitesse d'attaque, défense...). L'animal évolue en même temps que le joueur. Certaines classes de joueurs les développent plus rapidement que d'autres.
La plupart des serveurs ne sont pas PvP (Player Versus Player) et donc on peut survivre sans se faire détrousser par les autres joueurs mais il est toujours possible de se faire attaquer par d'autres lorsqu... on n'est pas courtois dirons-nous.
Les niveaux des joueurs sont répartis en Rang. R1=lvl 1 à 20 / R2=lvl20 à 50 / R3=lvl20 à 80 etc. A chaque rang, en général, le joueur doit changer d'équipement. Lorsqu'on atteint le rang 4 par exemple, il vaut mieux porter une armure du même rang qui donnera plus de défense qu'une armure de rang inférieur. Et évidemment, plus on évolue dans les rangs, plus les objets sont beaux de sorte que finalement, les joueurs ont des items assez variés.
Finalement, il existe des donjons contenant des monstres plus puissants qu'à l'extérieur (du donjon). Il est préférable de se regrouper pour les attaquer mais tout est possible en solo pour peu qu'on soit bien équipé ou qu'on a par exemple, un familier plus puissant que soit. Les donjons peuvent etre détenus par des guildes (avec un système de taxe une fois détenu permettant d'enrichir la guilde). Chaque semaine des attaques de donjons sont organisés.
Je rajouterai que le jeu évolue régulièrement. Des mises à jour sont proposés avec de vrais changement de gameplay.
ps: je joue sur les serveurs internationaux. Les serveurs français sont plus récents.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.