Tom's Guide > Forum > Logiciels > fond ecran
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila je voudrait savoir si quelqu un sait comment faut il fairre pour changer l'image en fond ecran de l'acceuil de xp (la ou on choisit l'utilisateur) je possede un xp familial merci de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loll ok clique droit - propriété-l'onglet bureau - parcourir - et tu choisi ton image :) voila ( la plupart de tes image seront dans "MES IMAGES" c'est pas très dur et google est ton ami!!!

Répondre à Coaxke

non pas pour le bureau, pour l'ecran ou on choisi l'utilisateur quand tu demare l'ordi mais merci quand meme

Répondre à guitous13

demarer > tu clike sur ta foto > recherche dotre image voila :)

Répondre à Legend

tu ma mal compris je veutdire en fond ecran sur la page d'acceuil la ou on choisit l'utilisateur et non l'image pour l'utilisateur en petit
merci quand meme

Répondre à guitous13

tu ma mal compris je veutdire en fond ecran sur la page d'acceuil la ou on choisit l'utilisateur et non l'image pour l'utilisateur en petit
merci quand meme

Répondre à guitous13

Ca s'appele des logons. Tu peux les modifier avec différent logiciel mais je te conseille TuneUp utilities 2006 et tu utilise la fonction tuneUp styler et tu choisi ce que tu veux :)

Répondre à Anonyme

ha merci et c compliquer

Répondre à guitous13

Oulaaa... Tune Up compliqué??? Mais tu veux nous faire avaler un éléphant!!! MDr!!! Non, ne t'inquiette pas c'est un petit soft tout simple que tu seras utiliser parfairtement, j'en suis sûr!

Répondre à sylko40

+1 pour Tunes Up!!! (dispo sur mon site... cf profil user ;) )

Répondre à Loni

ok merci bien je vait voir ton site

Répondre à guitous13

sait un shareware ou freeware tune up

Répondre à guitous13

shareware... mais une petite tu as une petite aide dans mon dossier zip... je n'en dis pas plus : D (vive les mp... ^^)

Répondre à Loni

a ok je verrai alors
si g des soucis je peut te contacter?

Répondre à guitous13

Loni a écrit :

shareware... mais une petite tu as une petite aide dans mon dossier zip... je n'en dis pas plus : D (vive les mp... ^^)

y aun soucis avec ton "tune up" ,de ton site, il n'es pas decompressable il me dit format inconnu ou endomager
peut tu m'aider?

Répondre à guitous13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fond ecran
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens