bonjour
voila je voudrait savoir si quelqu un sait comment faut il fairre pour changer l'image en fond ecran de l'acceuil de xp (la ou on choisit l'utilisateur) je possede un xp familial merci de vos reponse
loll ok clique droit - propriété-l'onglet bureau - parcourir - et tu choisi ton image voila ( la plupart de tes image seront dans "MES IMAGES" c'est pas très dur et google est ton ami!!!
tu ma mal compris je veutdire en fond ecran sur la page d'acceuil la ou on choisit l'utilisateur et non l'image pour l'utilisateur en petit
merci quand meme
tu ma mal compris je veutdire en fond ecran sur la page d'acceuil la ou on choisit l'utilisateur et non l'image pour l'utilisateur en petit
merci quand meme
Ca s'appele des logons. Tu peux les modifier avec différent logiciel mais je te conseille TuneUp utilities 2006 et tu utilise la fonction tuneUp styler et tu choisi ce que tu veux
Oulaaa... Tune Up compliqué??? Mais tu veux nous faire avaler un éléphant!!! MDr!!! Non, ne t'inquiette pas c'est un petit soft tout simple que tu seras utiliser parfairtement, j'en suis sûr!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.