Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World Of Warcraft : Tout savoir sur les chasseurs

World Of Warcraft : Tout savoir sur les chasseurs

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : World Of Warcraft : Tout savoir sur les chasseurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je rejoue à wow depuis 2jours et j'ai monté un hunt lvl 27 spé précis et enfaite je voudrais savoir c'est quoi le mieux comme spé en se moment avec la nouvelle mise a jour ?

Quel spé pour le PVE et PVP ?

Quel est le meilleur pet à choisir ?

Quel spé choisir et voir le taplate

Arc ou fusie bref voila je cherche toute les info sur les hunt si quelqun si connais vraiment bien sa serait bien qu'il donne son avis :D

Voila merci d'avance.

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le pvp ou pve sa depend de ce que tu prefere mais pour gagner le l xp plus vite c pvp le meilleur pet ba yen a pa il ont tous leur avantage et inconvegniant et le spe ba tu choisi (bete pour xp et precision pour dps l autre laisse tomber compliqer ) et prend soi un arc soi un fusil mais change pas c est un conseil sinon tu dois remonter ta compètance changer de carquoi etc ... ++

Répondre à guillaume63

ouai je suis spé précis je préfère comme sa je met l'aspect de la vipere je pert pratiquement pas de mana et mon pet garde l'agro mais bon spé bet bien aussi pour se rush rampart pour se faire de la tune mais bon mtn que ya l'extension 8o...

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World Of Warcraft : Tout savoir sur les chasseurs
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens