Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quelque question sur counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Salut au no life de counter ( et au autre ,bien que moin important xD ), j'ai quelque petite question j'espere que vous serez maidée ^^

Alors voila j'ai essayer de froder :na: mon meilleur pote ma passez le cd counter je l'instale j'ai la cléf de protection et le comtpe, l'installation se passe bien mais desque je clik sur counter strike source sa se lance sa sarete a l'image en bleu et mon pc s'étein :non:

==> Est-ce une sécuriter de steam ou tout simplement mon pc qui plante ? ( il a qu'un An pourtant... )

Ensuite, je pense acheter counter, aprés de nombreuse economie ( 35€ le bougre >< ), j'ai entendu dire que la cléf de protection est peut etre pris par des voleur

==> Puis-je l'acheter sans risque, ou il ya une chance que je l'ai dans le c** ?

D'avance , merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pilote CG à jour ?
Pi pour l'achat du jeux en magasin si ta clé ne marche pas c'est que tu n'as pas de chance 95% qu'elle fonctionne =]

Répondre à ngor

Pilote CG ? Kézako ?
( Dsl chui une bouse en terme informatique )

Répondre à palerose

oui elle l'est, et je tourne parfaitement sur wolf ( jeux du meme genre )

Répondre à palerose

Si tu pense l acheté je te conseille de l acheter en ligne, tu telecharge steam et tu l achet je pense q il coute 19.95 dollars.

Répondre à janyeti

si tu as lordi depuis un ans il devrait etre compatible asureti que ta carte graphique soit une 64 mb nomalement la plupar oui sinon tu as un serieux probleme avec ou je coinai un logiciel qui,pmet devoler des clé mec'estasser rar que certain y arive car beaucoup conais ce logiciel m normalement la clé devrat fonctioner as tu regarder si tu avait les ram sufisant la carte gaphique comptatible et si tu as un window vista le jeux ne marchera pas regade au do u jexil y a un talo regrd les info etragarde si tas tou pour aler sur tn pc

Répondre à MATHIEU72300

Sa marche pas sur vista ? Embétant vu que je vais bientot changer de pc :/

Répondre à palerose

sur vista sa ne marchera pas car tout n'est pas encore fait pour window vista

Répondre à MATHIEU72300
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quelque question sur counter strike source
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens