Correspondre avec le monde
Forum Santé / Amour : Correspondre avec le monde
Puis-je correspondre avec toute personne pour une amitié durable?
| bouraima a écrit : Puis-je correspondre |
Oui.
| bouraima a écrit : avec toute personne |
N'importe qui... Nan... Il faudrait qu'il sache au moins lire et écrire. Chose qui se fait de plus en plus rare. Puis ça dépend du moyen que tu désires employer pour correspondre.
Si tu veux communiquer par mail/MSN/Chat/TrucDansL'Genre... ça te limite encore plus le rayon de personne avec qui tu vas pouvoir correspondre.
Puis, il y a aussi la nationnalité des correspondants à choisir. Cherches-tu des personnes qui habitent près de chez toi? Dans le même pays que toi? Qui parlent ta langue maternelle? Une langue que tu pratiques couramment?...
Donc "avec toute personne"?... Nan.
| bouraima a écrit : pour une amitié durable? |
Ouais... Alors ça, c'est un autre problème.
Si nous considérons que l'amitié est le sentiment que l'on trouve entre deux amis et non entre deux connaissances, ou deux potes, cela pourrait être très dure à réaliser.
Il faut dans un premier temps, que le/la correspondant(e) soit receptif(ve), qu'il/elle ait envie d'établir une vraie relation d'amitié et surtout être sûr que cette personne soit franche, honnête et qu'elle n'utilise pas la facilité de la personne qui évite les sujets qu'elle croit taboo dans votre relation. Idem pour toi bien entendu.
Puis pour finir, pour établir une relation saine, il faut mettre en place (dès le début) les règles et limites auxquelles il faut se tenir le plus possible. Sans ça, rien n'est réellement faisable.
Voilà.
| Spoiler : Hein? Quoi? J'n'ai rien d'autre à faire?...
|
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
slt,
je suis éleve, j'ai 20ans. j'aime musique,le football et le voyage.
bonne journée.
je pense pas que ca soit la bonne section...
Si si... T'es fou Fred. ^^
Elle a dit qu'elle avait 20 ans.
A oui, mais elle aime le foot... Donc "elle", est un mec...
Bon bein c'n'est pas la bonne section!
Message édité par Corrad-man le 06-03-2009 à 15:39:38
Répondre à Corrad-man
mauvaise section! ouste nous on veut des femmes !! on aime la bierre ,du balais!!
Et les femmes qu'aiment la bière ?
Répondre à Grandefolle
Mais sans les "Roooorrhhhooooooo
"! ^^
Message édité par Corrad-man le 06-03-2009 à 15:40:42
Répondre à Corrad-man
bref toujours est il moi je veux pas faire de rencontre à part avec des femmes =D
Bein, GF n'est pas n'importe quelle femme.
^^
Répondre à Corrad-man
| bouraima a écrit : Puis-je correspondre avec toute personne pour une amitié durable? |
OUI tu peut ; l'amitier durable sur le net ca peut se faire
au debut de yahoo tchatche y a 10 ans pratiquement ( meme plus ), j m'etait fait pote avec une nana de l'ile Maurice
quelque fois sur l'année je reçoit des nouvelles d'elle , c'est sympa même si on se connaitra jamais de pouvoir parler , échanger avec d'autre personne sur d'autre contient ( la a l'occurrence c'est une ile mais bon ... )
je veux bien être ton correspondant si tu veux, je trouve toujours ca sympa
Répondre à nicotelsa
ok ecris moi a cet adresse *@yahoo.fr mon numéro *
Edit modération : mais ça va pas de laisser vos coordonnées personnelles sur un sujet visible de tous ?
Message édité par Grandefolle le 29-07-2009 à 14:43:58
| Citation : je suis éleve, j'ai 20ans. |
On est toujours élève à 20ans ?
Cela depent de quel genre de personne tu parles,
Si tu veux correspondre avec un turc par exemple,que tu ne connais pas le turc mais l'anglais,et que lui connait le turc mais pas l'anglais... les choses deviendront vite tres difficiles
Je pense que la seule facon de communiquer pour commencer est internet,en effet il sera dur de communiquer avec une personne habitant de congo,ne connaissant pas la telephone et encore moins internet
Une relation durable serait vite dit,vu que comme la explique Corrad-Man-monami
il faut connaitre la personne et non pas qu'elle soit une simple connaissance...
Donc si tu veux ce genre de relation:
Avec des francais: meetic
Avec d'autre: d'autre site de rencontre
bonne journee
Répondre à atsolo
Bonjour, je veux bien correspondre avec toi *************l.fr . A bientot
Message édité par Dafen@IDN le 23-10-2009 à 03:04:58
Il y a 2889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:spamafote] [:spamafote]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/spamafote.gif)