Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ancien model cs.s
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

Je voulais savoir : Esceque quelqu'un pourrais me dire si on peut télécharger ces skins : http://www.dailymotion.com/relevan [...] isible-men

hey oui avant sur la beta les models cetais sa..ou aussi sa: http://www.actiontrip.com/previews [...] ource3.jpg

Mais bon je pense que vous vous rappelez... :)

Donc si quelqu'un sais ou je peux télécharger ces skins...parce que après avoir chercher chez frenchyskins...cs-fairplay...je n'est rien trouvé à ce sujet...donc si quelqu'un sais ou veux on parlé laissez des commentaires.

merci a tout le monde et aurevoir :hello:

Message édité par Desolation le 10-07-2007 à 13:44:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu parles des models weapons ou players ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Je parle des models PLAYER

Tu sais ou je peux les télécharger ?

Répondre à le-kebabe

DTC il est invisible c'est comme du cheat -.-'

Répondre à ngor

mais non...les autres peuvent pas voir mes skins et cetais la beta donc les vrais skins n'auront pas de probleme !!!

PS: Si on si connais pas , merci de pas laisser des com's pour rien genre : NGOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

Répondre à le-kebabe

k noob c pas moi qui pose des questions de merde qui servent a rien hein =]

Répondre à ngor

non mais serieux quoi ! c quoi ces truc que tu dit ! DTC il est invisible....mais reflechie un peu gogol ! mais svp repondez moi avec un site du style ou je peux télécharger ces skins...merci

Répondre à le-kebabe

mais toi mek tu es un peu otiste non ? si je pose la question des skins sur un FORUM, c peux etre parce que j'ai rechercher sur google deja !!!
Je sais pas pk on ta laissez t'inscrire sur ce forum si c'est pour laissez des commentaires didiot !!!!!!!!!

Répondre à le-kebabe

To Le-Kebabe: Calme toi arrete de parler comme ça a Ngor, Il a raison c'est comme un cheat, Tu ne peux pas jouer avec ça.

------------------------------ ° Intel Core 2 quad q6600 °
° 3 Go de RAM DDR2 °
° Nvidia GeForce 8600GT 512 Mo °
Répondre à keke1506

mais put1 c pas un cheats !!! les skins c pas des cheat !! mdrr bande dotiste !

Répondre à le-kebabe

non mais serieux: les skins ne sont pas considerer comme des cheats...2:c'est pas une question de cheats mais c'est que je prefere les ancien models...3:le mek qui est invisible:il ne cheats pas c'est juste un bug et d'ailleur c'etais dans la version beta de source...4:Si cela arrivais que un mek devienne invisible:le malleur serais pour moi vue qu'il y aurais que moi qui verrai MES SKINS...donc il y a pas de reson a s'enerver pour rien et a tout de suite dire ''Ho OMG c du cheats sa'' !!! Vous avez jamais vue des cheateurs ou bien ?

Donc je repete si un admin ou un IDNaute pourrais maider car j'ai chercher sur google...des sites de skins..je n'est pas trouvé donc je remercie tout ceux qui m'aideront..

Répondre à le-kebabe

Mais c'est toi l'autiste !
Faut pas abuser espèce d'âne !
C'est un cheat etre invisible ! Tu peux pas c'est interdit ..
Nous soul pas avec ça toi .. Sérieux c'est abusé ce mec !

° 3 Go de RAM DDR2 °
Répondre à keke1506

Je suis d'accord que les skins ne sont pas des cheats !!
Mais etre invisible n'est pas un skins est-ce que tu vas comprendre !?
C'est pas possible ça ..

° 3 Go de RAM DDR2 °
Répondre à keke1506
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ancien model cs.s
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens