Donc si quelqu'un sais ou je peux télécharger ces skins...parce que après avoir chercher chez frenchyskins...cs-fairplay...je n'est rien trouvé à ce sujet...donc si quelqu'un sais ou veux on parlé laissez des commentaires.
merci a tout le monde et aurevoir
Message édité par Desolation le 10-07-2007 à 13:44:49
non mais serieux quoi ! c quoi ces truc que tu dit ! DTC il est invisible....mais reflechie un peu gogol ! mais svp repondez moi avec un site du style ou je peux télécharger ces skins...merci
mais toi mek tu es un peu otiste non ? si je pose la question des skins sur un FORUM, c peux etre parce que j'ai rechercher sur google deja !!!
Je sais pas pk on ta laissez t'inscrire sur ce forum si c'est pour laissez des commentaires didiot !!!!!!!!!
non mais serieux: les skins ne sont pas considerer comme des cheats...2:c'est pas une question de cheats mais c'est que je prefere les ancien models...3:le mek qui est invisible:il ne cheats pas c'est juste un bug et d'ailleur c'etais dans la version beta de source...4:Si cela arrivais que un mek devienne invisible:le malleur serais pour moi vue qu'il y aurais que moi qui verrai MES SKINS...donc il y a pas de reson a s'enerver pour rien et a tout de suite dire ''Ho OMG c du cheats sa'' !!! Vous avez jamais vue des cheateurs ou bien ?
Donc je repete si un admin ou un IDNaute pourrais maider car j'ai chercher sur google...des sites de skins..je n'est pas trouvé donc je remercie tout ceux qui m'aideront..
Mais c'est toi l'autiste !
Faut pas abuser espèce d'âne !
C'est un cheat etre invisible ! Tu peux pas c'est interdit ..
Nous soul pas avec ça toi .. Sérieux c'est abusé ce mec !
------------------------------° Intel Core 2 quad q6600 °
° 3 Go de RAM DDR2 °
° Nvidia GeForce 8600GT 512 Mo °
Répondre à keke1506
Je suis d'accord que les skins ne sont pas des cheats !!
Mais etre invisible n'est pas un skins est-ce que tu vas comprendre !?
C'est pas possible ça ..
------------------------------° Intel Core 2 quad q6600 °
° 3 Go de RAM DDR2 °
° Nvidia GeForce 8600GT 512 Mo °
Répondre à keke1506
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.