Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pack d'une basse éléctrique ?

Pack d'une basse éléctrique ?

Forum Musique / Radio : Pack d'une basse éléctrique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours boujours, tout d'abord je me présente.
Je suis un fille de 15 ans, j'ai une guitare sèche depuis pas trop longtemps et les doigh forcenée a force d'en faire, mais voila je me suis sentie attirée par le rytme et le son de la basse.

Alors forcément je me suis renseigné sur le sujet...

Et un Pack pas cher (vu que je ne pense pas que papa/maman vont me payer toute mes affaires :cry: )est sorti du lot ! et je me demandais si vous pouviez me dire si sa vaut le coup ...

Pack Basse Ibanez:
http://www.feelmusic.fr/achat-vent [...] 1326.html#

Vu que c'est quand même du la bonne marque, je me disais que se serai une bonne basse, mais bon on est jamais trop prudent alors ^^.
Si jamais sa vaut pas du tout la peine (souvent on doit changer des parties du pack, donc sa sert a rien d'user du fric pour rien :non: ) vous pouvez m'envoyer des liens de pack ou de basse éléctrique, et ampli, qui serai bien pour débutant.

Merci d'avance !

PS: Je précise bien que c'est pour débutant, même si j'ai des notions de guitare cela ne sert à rien de me ruiné dans une basse de fou ^^ :kaola: !

------------------------------ Roxrau, a qui l'ouverture d'esprit est super importante, et inovante en se bas monde :p
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pack d'une basse éléctrique ?
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens