Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de mot de passe sur mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je suis nouvelle sur ce forum ! je m ' appelle Lara ! voila mon probleme

Il y a quelques semaines je décida de mettre un code sur ma session sur l' ordinateur mais le probleme c' est que ce mot de passe je l'ai perdu et il y avait qu 'une seul session !! j'ai essayé en mode " sans echec " mais sans satisfaction !! s ' il vous plait aidez moi !!! merci beaucoup

(ps : je ne peut pas reformater , j 'ai des donnees pour mon travail que je doi absolument pas effacer )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour muse57720,

Voici la solution, il suffit d'utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de mot de passe sur mon ordinateur
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens