Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche sujet d'exposé
Mot :    Pseudo :           

bjr , je doit fére une sorte d'exposé en SVT pour le présenté dans un mois , en faite je dois répondre a un probléme , mais on peut choisir n'importe lequel , le choix est libre et il y en a tellement , j 'ai pas vraiment d'idée

( exemple de sujet : pourquoi rougi - t - on ? )

merci de m'aidé a trouver un bon sujet :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux impretionne ta/ton prof, je te conseil de redige un memoire sur la fusion nucleaire<-elle/il va aime
:D

Répondre à Johann van den Smut

"Les poules ont elles des dents ?"

"Quelle mutation génétique est la cause du SMS ?"
"Pourquoi peut on voir une baisse de niveau intellectuel chez les jeunes ?"

Répondre à Raon

mais tu as un theme quand même?parsque moi j'ai du faire un dossier ou un exposé appel ca comme tu veux ^^ je pouvais faire ce que je voulais mais tout en restant sur le theme que le prof a donné cad "la terre et son environnement"et donc moi j'ai fais la lune et ses fonctions sur la terre viloo mais il y avait plein d'autres sujets...

Répondre à lamiss67

je n'est aucun théme impossé , ce qui est trés vaste

Répondre à japan dream

Ben euh, t'as qu'à faire sur l'évolution de l'Homme et des truc comme ça, c'est classique.
Sinon t'as aussi la reproduction ( c'est toujours un peu plus marrant les sujets qui font plaisir) ou encore... Euh... Je sais pas... Les bactéries, les cellules animales et végétales.

Aussi si ca peut t'aider, dans le programme de 1ère L ( où je suis) il y a l'oeil, c'est plus fastoche, et puis après t'as l'ADN, je crois que t'attaques déjà ça en seconde...

Enfin, t'en as plein des sujets abordables!

Répondre à Chozen

Il n'y a pas un sujet qui t'interresse plus dans le programme... Ce n'est pas une nouvelle matière....

Tu as aussi la possibilité de faire ton exposé sur la procréation maternelle assistée : A qui s'adresse la PMA ?

sur le problème des diabétiques : peut-on utiliser de l'insuline naturelle et comment la fabriquer ?

Tu vois ce genre de truc... Le mieux c'est que tu prennes un sujet que tu kiffes, tu essaies de poser une question, tu nous la proposes, et nous te faisons des suggestions.

Car bien sur, un mois, c'est long, mais si tu passes 3 semaines à chercher ton sujet.... Ton exposé ne sera pas "finalisé".

Après avoir trouvé, ton sujet, ta question, il faut faire la recherche documentaires, organiser les points que tu vas développer, un diaporama (pourquoi pas?) etc....

Fais toi un planning avec les heures que tu peux passer et découpe le temps.

Répondre à Angel-13

merci de vos proposition

finalement mon sujet sera :

pourquoi les empreintes digital sont elles uniques a chaque individu (y compri les vrai jumeau) ?

Comme tu l 'a di , j'utiliserai un rétroprojecteur avec les empreintes de vrai jumeau.

Répondre à japan dream

wéllow!!!je ne sais pas quel projet faire.par exemple:sur le volcan,gravité,sur lespace ect...je suis capable de faire des projets mais il sont trop simple et pas orriginal.
bye!!!! :hello: :sol: :p :) :ange: :bounce:

Répondre à s3xy-magalie-77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche sujet d'exposé
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens