Icones mal organisés [RESOLU]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Icones mal organisés [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà je viens de formater mon PC et j'apercois que quand je glisse mes fichiers, icones ou dossiers ils ne se mettent pas automatiquement à leur place. Genre un dossier par exemple il peut se glisser par dessus un autre dossier. Je trouve ca genant. Je sais pas si vous m'avez compris. Merci d'avance

Message édité par cuicui75@IDN le 13-08-2007 à 23:35:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clic droit sur le bureau > Réorganiser les icônes par > "Aligner sur la grille" doit être coché.

Remarque : C'est pour le bureau, tu peux appliquer la manipulation dans "Mes Documents" par exemple.

Message édité par Desolation le 13-08-2007 à 23:25:32
------------------------------

Répondre à Desolation

Merci desolation ! Probleme réglé :)

Répondre à cuicui75@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icones mal organisés [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens