Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Olivier Sichel, PDG de Wanadoo, a répondu aux questions de l’APEUL (Association Pour l’Entraide entre Utilisateurs de la Livebox). Ont été abordés entre autres l’avenir de Wanadoo et de la Livebox, le modem du fournisseur d’accès. Nous en apprenons donc Lire la suite
Présentation de Kaella Kaella est une distribution Linux sous forme de LiveCD. Celle-ci repose sur la distribution Knoppix Linux Azur et offre tout ce dont a besoin un utilisateur : navigateur internet, suite bureautique, lecteurs multimédias, etc. Lire la suite
La distribution Linux "Azurienne" sortie il y a quelques jours en version Release Candidate 1 est désormais disponible dans sa version finale. Rappel sur cette distribution Kaella est une distribution Linux sous forme de LiveCD. Celle-ci repose sur la di Lire la suite
Selon certaines études, dans la famille des non-internautes, qui tend à se réduire de plus en plus, 20 % d’entre-eux seraient près à passer la cap de la toile à condition de disposer d’une offre tout compris : ordinateur et offre internet. Les résu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour ! J'ai un petit problème ! Je viens de m'acheter un PC portable pour remplacer mon PC de bureau et j'ai réussi à la connecter à la LiveBox avec le Wifi. J'ai ensuite configuré mes ports (Jeux, emule, etc ...).
Donc tout marchait nickel !
Mais voilà le problème : A chaque fois que j'allume mon PC, il ne se connecte pas si je n'appuie pas sur le boutton d'association de ma LiveBox ! Quand j'appuie sur le boutton "associer", la connexion est immédiate ! Mais sinon, rien !
Je précise que j'ai aucune clé de cryptage et mon pare-feu est au minimum !
J'ai entendu parler d'adresses MAC qu'il fallait configurer mais j'ai pas trouvé dans ma LiveBox !
Avez vous une solution a mon problème ?
Merci.
Salut apres moult galère, j'avais le meme problème, j'ai trouvé que le probleme ne vient ni de vista
ni de ta config. en effet c'est tout simplement que la livebox ne fait pas de filtrage d'adresse mac,
donc ne s'associe pas s'il n'y a pas de cryptage activé.
Active donc wep + wpa, associe toi en rentrant ta clé, puis apres si tu veux repasse en mode libre.
P.S c'est une info Q
ue meme orange n'ont pas reussi a me donner mais quand meme a me facturer...
Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.