Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Association LiveBox
Association LiveBox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'ai un petit problème ! Je viens de m'acheter un PC portable pour remplacer mon PC de bureau et j'ai réussi à la connecter à la LiveBox avec le Wifi. J'ai ensuite configuré mes ports (Jeux, emule, etc ...).

Donc tout marchait nickel !

Mais voilà le problème : A chaque fois que j'allume mon PC, il ne se connecte pas si je n'appuie pas sur le boutton d'association de ma LiveBox ! Quand j'appuie sur le boutton "associer", la connexion est immédiate ! Mais sinon, rien !
Je précise que j'ai aucune clé de cryptage et mon pare-feu est au minimum !

J'ai entendu parler d'adresses MAC qu'il fallait configurer mais j'ai pas trouvé dans ma LiveBox !

Avez vous une solution a mon problème ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut apres moult galère, j'avais le meme problème, j'ai trouvé que le probleme ne vient ni de vista
ni de ta config. en effet c'est tout simplement que la livebox ne fait pas de filtrage d'adresse mac,
donc ne s'associe pas s'il n'y a pas de cryptage activé.
Active donc wep + wpa, associe toi en rentrant ta clé, puis apres si tu veux repasse en mode libre.
P.S c'est une info Q

Répondre à MegaBouffon

ue meme orange n'ont pas reussi a me donner mais quand meme a me facturer...

Répondre à MegaBouffon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Association LiveBox
Aller à :

Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens