ecran de conection??? Dernière réponse : 14 Août 2007 10:37 dans Systèmes d'exploitation bewares 13 Août 2007 23:30:06 salut je suis sous Windows XP mon probléme et que je n'est plu d'ecran de conection c'est une petite fenetre a la place commen restauré l'ecran de conection??? Autres pages sur : ecran conection | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bewares Lassé par la pub ? Créez un compte titelune69 14 Août 2007 05:45:18 qu'est ce que tu appelle "ecran de connexion"??? | Alerter Répondre à titelune69 bewares 14 Août 2007 10:37:53 bin l'écran de conection celui qui te permé daccedé a une sesion de windows (ou tu tape ton mot de passe kan tu alume ton pc) | Alerter Répondre à bewares Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>ecran de conection???> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumConection free ForumHotmail.fr conection ForumConection sata ForumMateriel pour conecter ecran pc a tv ForumAmeliorer conection ForumConnaitre sa conection ForumConection limité ForumConection ipv6 ForumProbleme conectique ecran pc via port hd ForumConection Voir plus
bewares 13 Août 2007 23:30:06 salut je suis sous Windows XP mon probléme et que je n'est plu d'ecran de conection c'est une petite fenetre a la place commen restauré l'ecran de conection??? Autres pages sur : ecran conection | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bewares
titelune69 14 Août 2007 05:45:18 qu'est ce que tu appelle "ecran de connexion"??? | Alerter Répondre à titelune69
bewares 14 Août 2007 10:37:53 bin l'écran de conection celui qui te permé daccedé a une sesion de windows (ou tu tape ton mot de passe kan tu alume ton pc) | Alerter Répondre à bewares