Tom's Guide > Forum > Programmation > comment mettre un lien sur une animation flash ?

comment mettre un lien sur une animation flash ?

Forum Programmation : comment mettre un lien sur une animation flash ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je crée des animations avec photoshop et image ready CS2.
Je les enregistre en format flash, mais je ne peut pas y intégrer de liens ou d'autres actions ( type survol souris pour déclenchement d'autres effets).
J'utilise un logiciel TOWEB pour mes sites.
Est-il possible de faire cela ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

à moins qu'il te propose dans photoshop une option pour mettre un lien, je ne crois vraiment pas que tu puisse le faire...
une anim flash est un fichier .swf. De ce fichier tu ne peut rien éditer, normalement un fichier flash swf est un fait à partir d'un fichier source .fla utilisé dans le logiciel Flash.
Par contre là, c'est photoshop qui te génère direct un .swf je suppose, auquel cas, ce n'est pas possible...
Et il n'est pas possible également de le faire via l'html.

Au passage, juste pour dire, que Photshop CS2 avec Adobe Bridge permet de faire des petits diapo photo flash assez sympathique et quelque peu personnalisable...

;-)

------------------------------ Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
Répondre à Mileskabal
- 0 +

Quand je crée mon fichier swf, adobe génere un fichier html en même temps. Y aurais t'il une solution par la ?

Répondre à denb
- 0 +

Désolé, j'ai mal lu, on ne peut pas depuis html.
Y aurais t'il un petit programme simple pour créer une animation avec diaporama et effets, sur lequel on puisse integrer un lien ?

Répondre à denb

Pour faire le flash tu utilise macromédia ? Si tu utilise ca , je peux t'expliquer c'est de mon niveau :D

Répondre à dylan83
- 0 +

Salut dylan.
J'ai aussi macromedia, mais je ne suis pas au point avec ce programme.
Je ne sais pas faire des animations d'images avec.

Répondre à denb
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment mettre un lien sur une animation flash ?
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens