Tom's Guide > Forum > Hardware > Demarrer en PCI express

Demarrer en PCI express

Forum Hardware : Demarrer en PCI express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai un probleme que je ne comprends pas j'ai une carte 6600gt agp et je voudrais l enlever pour la remplacer par une carte pci express ma carte mere est une asus p4v800dx et possede une port agp et un port pci express j ai desinstallé les pilotes de ma geforce je l ai debranché puis je l ai remplacé par ma carte ATI en pci express mais le probleme c'est qu'il n'y a aucun affichage a l ecran meme au lancement de l ordinateur l ecran n affiche rien j aurais voulu savoir s'il fallait que j'installe les pilotes de ma ATI avant de la brancher ou s'il y a une option dans le bios qui permet de demarrer sur le port pci express merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui dans le bios tu as un reglage AGP ou PCI que tu peux choisir

Répondre à snouf 06

J ai mis en priorité sur PCI express mais ce qui est bizare c'est qu'apres ce reglage mis, il n y a toujours pas d affichage puis il y a un Bip long suivi de 3 bips court

Répondre à lorenzo13500

essaye AGP, j'ai eu des cas ou c'est l'inverse.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Idem il insiste le monsieur il veux pas demarrer en pci express j ai meme mis en demarrage pci pour voir mais non pourtant la carte marche tres bien c'est sur seule la carte en AGP veut demarrer

Répondre à lorenzo13500

Up !!! Je viens de flasher le bios et c'est toujours la meme galere ...

Répondre à lorenzo13500

Fait un Clear CMOS et dit moi ce que sa donne

Répondre à Sokar_93

Ca donne toujours la meme chose j'ai meme contacté le fabricant de la carte mere mais il n'en save pas plus que moi

Répondre à lorenzo13500

Défois les carte mere tombe en panne pour rien c'est con ...

Répondre à Sokar_93

Essaye avec une autre carte graphique que celle que tu as si c possible !!!

Répondre à Sokar_93

Ou fait les réglage par défault si sa marche pas Carte Mere Hs ou alors elle s'est fait un noeud dans sa tete et elle est bloquer alors la c con par contre

Répondre à Sokar_93

Ouais je vois c bizarre kan meme en agp ca marche et pas en pci express je v essayer d avoir une autre carte pci express et sinon au pire des cas je changerai la carte mere merci pour les reponse

Répondre à lorenzo13500

Regarde kan meme bien les option du bios

Répondre à Sokar_93

c'est fait aussi j ai essayé par defaut j ai essayé de modifier tout ce qui avait un rapport avec la video et toujours les 4 bips au redemarrage et pas d affichage a l ecran

Répondre à lorenzo13500

si tu a désactiver AGp pour activer le PCI express normalement tu n'as meme pas a le faire il le fait tou seule comme kan c VGA de la carte mere et la crate AGP ou OU PCI donc la il y a un gros soucis change de carte mere et prend une Asrock sa marche bien

Répondre à Sokar_93

oki ^^ merci pour les reponse je vais quand meme faire voir ca par un pro avec le probleme en face des yeux j espere qui saura arranger ca

Répondre à lorenzo13500

salut, je c'est pas mais peut etre que t'as oublié de sauvegardé les changements quand tu redémarre ton pc ?
il faut pas mettre exit direct, save & exit sa oui

Répondre à elmaxlo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demarrer en PCI express
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens