Demarrer en PCI express
Forum Hardware : Demarrer en PCI express
Bonjour j ai un probleme que je ne comprends pas j'ai une carte 6600gt agp et je voudrais l enlever pour la remplacer par une carte pci express ma carte mere est une asus p4v800dx et possede une port agp et un port pci express j ai desinstallé les pilotes de ma geforce je l ai debranché puis je l ai remplacé par ma carte ATI en pci express mais le probleme c'est qu'il n'y a aucun affichage a l ecran meme au lancement de l ordinateur l ecran n affiche rien j aurais voulu savoir s'il fallait que j'installe les pilotes de ma ATI avant de la brancher ou s'il y a une option dans le bios qui permet de demarrer sur le port pci express merci
oui dans le bios tu as un reglage AGP ou PCI que tu peux choisir
J ai mis en priorité sur PCI express mais ce qui est bizare c'est qu'apres ce reglage mis, il n y a toujours pas d affichage puis il y a un Bip long suivi de 3 bips court
essaye AGP, j'ai eu des cas ou c'est l'inverse.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Idem il insiste le monsieur il veux pas demarrer en pci express j ai meme mis en demarrage pci pour voir mais non pourtant la carte marche tres bien c'est sur seule la carte en AGP veut demarrer
Up !!! Je viens de flasher le bios et c'est toujours la meme galere ...
Fait un Clear CMOS et dit moi ce que sa donne
Ca donne toujours la meme chose j'ai meme contacté le fabricant de la carte mere mais il n'en save pas plus que moi
Défois les carte mere tombe en panne pour rien c'est con ...
Essaye avec une autre carte graphique que celle que tu as si c possible !!!
Ou fait les réglage par défault si sa marche pas Carte Mere Hs ou alors elle s'est fait un noeud dans sa tete et elle est bloquer alors la c con par contre
Ouais je vois c bizarre kan meme en agp ca marche et pas en pci express je v essayer d avoir une autre carte pci express et sinon au pire des cas je changerai la carte mere merci pour les reponse
Regarde kan meme bien les option du bios
c'est fait aussi j ai essayé par defaut j ai essayé de modifier tout ce qui avait un rapport avec la video et toujours les 4 bips au redemarrage et pas d affichage a l ecran
si tu a désactiver AGp pour activer le PCI express normalement tu n'as meme pas a le faire il le fait tou seule comme kan c VGA de la carte mere et la crate AGP ou OU PCI donc la il y a un gros soucis change de carte mere et prend une Asrock sa marche bien
oki ^^ merci pour les reponse je vais quand meme faire voir ca par un pro avec le probleme en face des yeux j espere qui saura arranger ca
D'accord
salut, je c'est pas mais peut etre que t'as oublié de sauvegardé les changements quand tu redémarre ton pc ?
il faut pas mettre exit direct, save & exit sa oui
Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.