Mot :    Pseudo :           

C'est juste pour savoir à quoi servent les 3 icones à droite dans la barre de taches qui affiche la même chose que mes diodes en haut à droite de mon clavier?

Parce que si je change un truc sur mon clavier, sa change rien sur ces boutons et je peux pas intéragir avec.

Voilà, juste par curiosité, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ???
fait fait un screen parce que la on a du mal a imaginer :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

http://img339.imageshack.us/img339 [...] trepe7.jpg

Voilà.

Message édité par Bodybow le 13-08-2007 à 21:03:18
Répondre à Bodybow

Ces machins ont pas l'air très importants. Je les ais jamais eut sur mon pc alors que j'ai vista aussi.

Si tu veux plus les voirs :
- clique droit dans la barre des taches : propritété
- zone de notification
- personnaliser
- met 'masquer' pour les trucs que tu veux jamais voir

;)

Edit : évite de créer plusieurs même topics

Message édité par arkiell le 13-08-2007 à 21:26:42
Répondre à arkiell

Ok merci beaucoup. Si quelqu'un sais à quoi sa sert...

PS : Sincérement désolé pour mon double topic, mais j'avais d'abord posté sur "HardWare" alors que j'avais zapper le forum "OS", alors j'en ai créé un sur "OS" et un admin à transférer celui du "Hardware" sur le "OS".

Répondre à Bodybow

Ben tu me dis qu'il y a les même sur ton clavier. Réfère toi à ta notice tu y trouveras surement l'explication.
Dans le cas contraire, ça fait quoi quand tu cliques sur ces icones ?

Répondre à arkiell

ça n'appartient pas à vista, mais à logitech. (ordi préinstallé ?)

est-ce que tu as change le clavier livré avec ton pc ? ce uqi expliquerait pourquoi ça ne marche plus.

Répondre à gambit@IDN

Dur de changer le clavier d'un pc portable ;)

Si ça appartient à logitech, c'est bon. ( je pensais à un risque de virus ) Fais ce que je t'ai dis pour le cacher et oublie le :)

Répondre à arkiell

arkiell a écrit :

Dur de changer le clavier d'un pc portable ;)

2 vis et 60€ chez dell.

j'ai vu nulle part dans le topic mentionné qu'il s'agit d'un portable ce qui de totues façons ne change rien à l'explication (branchement un jour d'un clavier logitech et installation des pilotes, ce qui explique pourquoi ces icones n'ont aucune action sur le clavier du portable)

Message édité par gambit@IDN le 14-08-2007 à 00:54:31
Répondre à gambit@IDN

Je posséde un PC HP de bureau, un clavier HP.
Quand je disais qu'il y avais les même chose sur mon clavier, je fesais réfèrence aux diodes (Verouillage du pavé numérique, MAJ, Arret défilement).

Et je peut pas intéragir avec, sa sert à rien en gros.

Répondre à Bodybow

Bodybow a écrit :

un clavier HP.

HP ne fabrique pas de claviers (pas plus que d'ordinateurs d'ailleurs)

si tu le retournes, tu devrais voir un beau logo logitech.

Répondre à gambit@IDN

Euh, mon clavier, ma souris, et mon PC sont bien HP O_o.

Logo devant et dérière le clavier, aucune trace de Logitech, pas plus sur la souris et sur le PC.

HP -->Helwet Packard.

Il y a pas que Logitech dans la vie xD

Répondre à Bodybow

pauvre innocent qui croit que hp fabrique des trucs.

y'a peut etre pas que logitech dans la vie, mais il n'y a que eux qui ont ce driver avec ces icones hein.

Répondre à gambit@IDN

Si c'est pas eux qui produit, qu'est ce que fou leur marques desus, il participe pas du tout à la construction? On tout cas aucune trace de logitech et tu réponds pas à a ma question , à qui servent ces choses ?

Merci d'avance ;)

Répondre à Bodybow

salut,
il existe plein de marques qui ne fabriquent pas mais qui vendent quand meme :p
tu n'imagines quand meme pas que tous les composants de ton pc sont fabriqués par HP...

maintenant, pour les 3 icones, c'est l'état de ton clavier:
- majuscules
- clavier numérique
- Arrêt defilement

s'il ne fonctionnent pas, c'est qu'il ont été installé pour un autre clavier ou alors t'as modifié quelque chose ;)

si tu veux les enlever, ca doit pouvoir se faire en cliquant dessus (bouton droit ou gauche, ca depend)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Nan, je sais bien que tout mes composant ne sont pas HP, voir aucun.

Bref, je sais bien que sa correspond à l'état de mon clavier, mais par exemple, si je désactve le Pavé numérique, il y aucun truc qui se passe à l'écran, j'ai pas changé de clavier, ce truc étais déjà là au lancement de mon PC, je pensais que c'étais un truc Vista, mais sa doit être un truc propre à mon PC.

Bref, c'est pas grave, merci à tous ;)

Répondre à Bodybow
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Petit question sur Vista.
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens