Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un routier contrôlé avec 3,30 grammes d'alcool

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Soumis au dépistage de l'alcool, il s'est avéré qu'il conduisait avec 3,30 grammes d'alcool dans le sang.

Le routier a précisé n'avoir bu que "quelques bières" mercredi soir et un whisky.

Ben voyons.

En attendant son jugement lundi, il est emprisonné à Fleury-Mérogis.

Citation :
Soumis au dépistage de l'alcool, il s'est avéré qu'il conduisait avec 3,30 grammes d'alcool dans le sang.

Le routier a précisé n'avoir bu que "quelques bières" mercredi soir et un whisky.

Ben voyons.

En attendant son jugement lundi, il est emprisonné à Fleury-Mérogis.

fleury merogis :o 
mais c'est incroyable on met des gens qui ont pas fait quelque chose de bien grave avec les prisonnier violeurs, tueurs... pff

css-77 a dit :
fleury merogis :o 
mais c'est incroyable on met des gens qui ont pas fait quelque chose de bien grave avec les prisonnier violeurs, tueurs... pff

Oui, mais en attendant son jugement, il fallait bien, je pense, le mettre quelque part afin qu'il ne se soustraie pas à la justice et......ne reconduise pas !
Ensuite, ça dépend de quel point de vue on se place; moi je considère qu'il était tout de même dangereux au volant de son camion avec cette dose d'alcool. Qu'aurait-il fallu qu'il se produise ?
Combien de voitures, avec des familles dedans, aurait-il pu écraser ?
Il se trouve peut-être que cet homme là n'est pas dangereux outre mesure dans la vie courante, mais au volant de son camion avec 3,3 grammes d'alcool par litre de sang, il l'était assurément !
Pourquoi risquer sa vie, et surtout celle des autres, juste pour son plaisir personnel, ou pour oublier des soucis en buvant ?
C'est de l'égoïsme !
Et s'il est un domaine où l'égoïsme doit être puni, c'est bien aussi en matière de sécurité routière.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde