Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma chatte à une patte dans un mauvais état

Ma chatte à une patte dans un mauvais état

Forum Santé / Amour : Ma chatte à une patte dans un mauvais état

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ma petite Naloa (7 mois) une petite minette tout de noir vétue et adorable par dessus tout est tombée des escaliers (très raides et en colimaçon) il y a déjà une semaine.

Je n'ai pas vu la chute mais elle était à peu près de 2m... :sweat: Quand je suis rentrée du boulot, je la trouve couché, le nez en sang et ne pouvant s'appuyer que sur 3 pattes.

C'est la patte arrière gauche qui est touchée ! N'ayant pas les moyens de l'emmener chez le véto :( je lui fais des bandages à l'argile lui donne de l'arnica...

3 jours plus tard sa patte double de volume avec du pu dedans (l'avant de sa patte, jusqu'au coussinets) mon papa (ancien infirmier) vient lui extrère le pu mais sa n'a pas donné grand chose.

Aujourd'hui elle marche sur 3 pattes, elle n'a pas l'air de souffrir mais sa patte ne s'arrange pas ! :(

Aidez moi à empècher l'amputation ou le gangrenage !!! HELP elle est telement adorable ! :( :) :cry: :sweat: :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Naniinette a écrit :

Voila ma petite Naloa (7 mois) une petite minette tout de noir vétue et adorable par dessus tout est tombée des escaliers (très raides et en colimaçon) il y a déjà une semaine.

Je n'ai pas vu la chute mais elle était à peu près de 2m... :sweat: Quand je suis rentrée du boulot, je la trouve couché, le nez en sang et ne pouvant s'appuyer que sur 3 pattes.

C'est la patte arrière gauche qui est touchée ! N'ayant pas les moyens de l'emmener chez le véto :( je lui fais des bandages à l'argile lui donne de l'arnica...

3 jours plus tard sa patte double de volume avec du pu dedans (l'avant de sa patte, jusqu'au coussinets) mon papa (ancien infirmier) vient lui extrère le pu mais sa n'a pas donné grand chose.

Aujourd'hui elle marche sur 3 pattes, elle n'a pas l'air de souffrir mais sa patte ne s'arrange pas ! :(

Aidez moi à empècher l'amputation ou le gangrenage !!! HELP elle est telement adorable ! :( :) :cry: :sweat: :whistle:

tu l'emmènes chez le véto quitte à payer en plusieurs fois
un animal montre sa douleur rarement
j'ai pitié de toi ,toi qui laisse un animal dans un état qui doit le faire souffrir,c'est honteux!je vais téléphoner à la SPA pour dénonciation de maltraitance :fou: :fou:
prends tes responsabilité!tu as un animal tu t'en occupes!!!m***e!!!!!!!

Répondre à izis33

Véto, c'tout.

Putain, pauvre bête, s'en occuper comme ça, ça fait pitié.

Bon, allez, file.

Répondre à wbh

premièrement: tu ne dois pas très bien comprendre le terme de "maltraitance" je suis aux petits soins avec elle depuis le début grace aux conseils de vétérinaires et en lisant... Du coup mon chat va beaucoup mieux, sa patte est quasi guérit.
deuxièmement: cela fais 19 ans que je suis entourée de chat et je m'en suis toujours occupée très bien.
Sur ce Naloa vous remercie, elle n'a plus besoin de conseils (même si elle en a jamais eu ici)...
Bye

Répondre à Naniinette
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma chatte à une patte dans un mauvais état
Aller à :

Il y a 1430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens